Bonjour,
Je dois me rendre d'ici un petit bout de temps en Birmanie, et je voulais savoir s'il est possible d'y entrer par une frontière terrestre? (de Thailande ou autre).
Ensuite, pour le visa, peux on prolonger les 28 jours du visa touriste classique et à quel prix? Je dois travailler en humanitaire là-bas, et ça m'arrangerait d'y rester plus d'un mois.
Merci à tous... [:P]
Original post









