Prénom de Birmans?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FO
bonjour

mon expo photo debute le 6 avril . ce sont des portraits d enfants que j ai pu rencontrer lors de mes voyages. Il me manque 2 prenoms de garcons birmans qui seront des prenoms d 'emprunt car je ne me souviens plus des vrais ! si vous avez des idees .....merci leti
celui qui n' a plus de reves est vieux
BO Boumbastic Globetrotter ·
Un nom birman ou originaire de Birmanie n'est pas composé d'un prénom et d'un nom de famille, mais est entièrement un nom en soi.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
FO Foineleti Regular ·
ok, c est peut etre pour cela que je n ai pas de souvenirs et que je n ai plus de trace ecrite a ce sujet....

merci leti
RA Rangoon Veteran ·
Bonjour, j'ai rencontré en janvier 2 supers gamins à Bagan, ils s'appellaient ts les 2 Soe Soe .

Bonne journée

Rangoon
ZA Zawnaitun Regular ·
Bonjour foineleti, Je suis birman et je peux vous donner bc des noms birmans!!!Ca va? 1.Aung aung(2.ko aye 3.Tun zaw, 4.win myint(male) 2.hla hla, 3 Aye mon 4.Khin aye 5.Myat mon(female)
FO Foineleti Regular ·
merci beaucoup je tenais absolument a placer des photos d 'enfants de birmanie dans mon expo.... par principe.

merci pour les noms, "tun zaw" me plait bien pour le premier

leti
FO Foineleti Regular ·
merci pour cette reponse rapide je vais opte pour soe soe pour le 2eme enfant !

merci leti
MA Malar ·
bj, je suis une birmane, habite à Paris. Je vous donne quelque prénoms:

pour les gaçons (prénoms populars): Kyaw Zaw +, Aung Min +, Naging thu +, Chit thu +, Khaing maung +, Kyaw Soe +, Min Min +.... pour les gaçons (prénoms rares): Okka, Bala, Nanda, Waida, Thiha, Wanna, Marna, Zaw Wait,

Sachez que, il ne faut sur tout pas choisir les prénoms comme Than Shwe ou Maung Aye...[:)]

Malar TZP

You might also like