bonjour
mon expo photo debute le 6 avril .
ce sont des portraits d enfants que j ai pu rencontrer lors de mes voyages. Il me manque 2 prenoms de garcons birmans qui seront des prenoms
d 'emprunt car je ne me souviens plus des vrais !
si vous avez des idees .....merci
leti
Original post
celui qui n' a plus de reves est vieux









