Reportage "La Dame de Rangoon", le 21 mai à 20h sur la chaîne RDI (Montréal)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Peuut être que certains d'entres vous l'ont déja vu???

Mais bon si vous voulez l'écouter sur le web ici c'est a 20h00 ce soir le 21 mai, heure de Montréal, en rediffusion a 2h00 du matin.

Pour les Canadiens allez sur la chaine RDI;

Portrait d'une femme d'exception, celui de l'opposante birmane Aung San Suu Kyi, chef de file de la Ligue nationale pour la démocratie et prix Nobel de la paix en 1991. Plus tôt ce mois-ci, accusée d'avoir violé les règles de son assignation à résidence, l'opposante au régime des généraux a été inculpée et conduite en prison. En 2003, « La Dame de Rangoon » accordait une entrevue à la télévision suisse, tel qu’en témoigne ce reportage.

Animation : Simon Durivage
S.D
BI Birman85 ·
Bonjour, Pour les derniere nouvelles, le secretaire general de L'ONU, M.Ban Ki Mon va venir en Birmanie pour l'affaire de la Dame. Avant hier, le20 mai, le gouv avait permis aux ambassadeures des trentaines de pays d"Asie et Europeans pour assister le tribunal ou on demandait les temoins.Mais hier, ils n'ont pas ete permis pour l'assister. La ligue nationale pour la democratie demande la particiption de tout le peuple pour temoingner le proces, mais on n'a pas ete permis.Mais comme idee de pouvoir assister tout le monde, c'est impossible, il y a les opposants, les gens qui s'interssent a la politique, les gens qui aiment la Dame, et surtout, les chommages iront surement si on leur accorderait pour l'assister et puis ce serait la revolution! Si je serait a la place des generaux, je ne vais pas l'accepter. On saura les resultats bientot 🙂 Votre ami,

Similar discussions

You might also like