Réservation d'un vol intérieur birman Yangon-Mandalay?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonjour j'essaye depuis quelques jours de réserver par internet mon billet d'avion yangon-mandalay sans succès. Il n'y a pas de vol sur Air Mandalay (réponse négative de la companie) et pour les autres (air bagan et yangon airways), une fois le formulaire de réservation complété... plus aucune nouvelle.

Qqn pourrait-il m'éclairer sur la façon de procéder pour réserver un billet à distance ? merci d'avance!
CO Cojo Regular ·
passe par un réceptifs sur place, ananda travel, gulliver, phoenix voyage. ou quand tu arrives a yangoon tu achètes ton billets😉
AK Akyrion Veteran ·
A moins d' être à un jour près, inutile de réserver à l'avance, toujours de la place....même en haute saison ! tu prends ton billet en agence à l' arrivée.
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)
PO Poildeyack Veteran ·
Est-ce que prendre des vols intérieurs en Birmanie constitue un acte de TOURISME RESPONSABLE, ou faut-il mieux privilégier les transports avec des compagnies de bus privées ???

Voilà une question que je me pose à chaque fois que je me rends en Birmanie. Quelqu'un pour éclairer ma lanterne ?

😮😮😮
"Si vous croisez le Bouddha, tuez-le !!!"
CA Carolu ·
merci pour vos réponses. on est en effet à 1 jour près car on doit retrouver des amis à Mandalay à une date précise. pour nos autres déplacements ce sera le bus.
CH Chonchonette ·
gulliver m'a informé du prix d'un vol yangon mandalay ; 80 dollars
chonchonette
PH Philgbo Globetrotter ·
A moins d' être à un jour près, inutile de réserver à l'avance, toujours de la place....même en haute saison !.

FAUX !! En mars 09 tous les avions (Mandalay, Heho, Yanggon) que j'ai pris étaient (à ma grande surprise) pleins y compris le Bangkok Yangoon avec Air Asia !!

Je le signale dans un post récent : http://voyageforum.com/v.f?post=2506152
"Dans vos phrases, n'utilisez qu'un sujet, un verbe, un complément d"objet direct ; Quand vous aurez besoin d'un adjectif, venez me trouver." (Georges Clemenceau)
AK Akyrion Veteran ·
Pas de chance, lol, une grande année pour la Birmanie alors ! bravo... avec la crise.... et les miliers de voyageurs en moins...où alors ils ont dû supprimer des liaisons, moi même jamais eu de soucis en réservant la veille.....ceci en janvier 09, et les vols étaient loin d' être complets, même sur Bangkok !
« Le véritable voyage de découverte ne consiste pas à chercher de nouveaux paysages, mais à avoir de nouveaux yeux. » (Marcel Proust)

Similar discussions

You might also like