Sortie du Lonely Planet Myanmar en français
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonsoir.

La nouvelle édition du lonely planet pour le Myanmar en français est sortie (acheté à la Fnac cet aprés midi), je ne sais pas encore ce qu'il vaut mais en général il nous a toujours satisfait pour les autres destinations.Ceci n'est qu'une information et rien de plus.
Michel
NE Nestor Veteran ·
Salut!

Merci pour l'info: je pars en Birmanie à la fin du mois pour trois semaines. Nul doute que je vais l'éplucher!
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
TR Trimi13 Regular ·
Bonsoir.

Nous partons le 23 fevrier au matin si vous rentrez avant mon départ pouvez vous me faire profiter de votre experience toute fraiche.D'avance merci et bon voyage.
Michel
NE Nestor Veteran ·
Bonsoir,

Je pars le 26 janvier et rentre le 17 février. Les 3-4 derniers jours, je serais en Thaïlande et il est facile d'utiliser Internet. Vous pourrez me contacter, si vous le souhaitez, par mail privé sur Voyageforum.com. Je pense faire le delta (Pathein) et l'Arakan, notamment Mrauk-U. Ce sera mon troisième voyage là-bas.
LO Lobo Veteran ·
Salut NESTOR Nous partons le 21 janvier en BIRMANIE pour la troisième fois également. Nous serons à MRAUK U du 22 au 26 à BAGAN du 30 janvier au 4 février et dans le delta (PATHEIN NGWE SAUNG BEACH et CHAUNG THA BEACH ) du 5 au 9. Après nous allons au CAMBODGE et nous FINISSONS par 2 semaines de farniente ( GOLF ) à HUA HIN en THAILANDE. Il y a 2 ans nous avions réussi à envoyer des E MAILS de BIRMANIE mais ce n'était pas simple. Peut-ètre nous verrons nous ? BON VOYAGE

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
NE Nestor Veteran ·
Salut Louis!

Nous allons peut-être nous croiser à Pathein ou à Chaung Tha Beach. Je serais là-bas moi aussi vers le 7-8 février, à moins que Ngapali me retienne un peu plus que prévu. Je compte arriver de Bangkok à Sittwe via Rangoon (par avion), visiter Mrauk-U et redescendre tout le long de la côte par bus en petits trajets. On m'a dit que cela était possible. A moins que je ne refasse le tronçon Sittwe-Thandwee en avion si je suis pris par le temps. Concernant Internet, les choses semblent s'améliorer. En juin dernier, j'avais réussi à recevoir et envoyer du courrier sans problème. Ceci dit, certains sites étaient toujours interdits mais cela dépendait aussi de la ville. Ce qui était interdit à Bagan était autorisé à Mandalay. Comprenne qui pourra!
AN Annebleue Veteran ·
Merci je vais aller le consulter sans tarder retournant en Birmanie en nov prochain. DJEZOUBE Anne
ANNEBLEUE

Similar discussions

You might also like