En gros....Mala a frappé 5 provinces (Mae Hong Son, Chiang Mai, Tak, Lampang et Uthai Thani) du nord ainsi que quelques régions du centre du pays provoquant pas mal d'éboulements et innondations . Mae Hong Son semble avoir le plus souffert car cela dure depuis Vendredi ! La ligne téléphonique speciale est remises en service (en appellant le 1784) 24/24h pour pouvoir demander de l'aide en cas de gros pepins! Des plans d'evacuations des villages ont aussi etes mis en place au cas ou le niveau de l'eau atteindrait des hauteurs anormales . Sur les cotes, le Golfe de Siam a eu des vagues de plus de 2 m tandis que l'on parlait de plus de 3m sur la cote Andaman. Pour la Birmanie, je ne sais pas trop sauf que es vents ont soufflés à plus de 120 kms sur la côte sud Voila, je sais, c'est pas grand chosemais j'en sais pas plus et pour finir, pouor ceux qui veulent se tenir au courant, un site pas mal fait .... http://www.tmd.go.th/index_eng.php [;)]
Autre info:Apparement, maintenant la tempete se dirige vers la Chine
Il est important de percevoir combien votre propre bonheur est lié à celui des autres, il n'existe pas de bonheur individuel totalement indépendant d'autrui.....(Dalaï-Lama)