Original post
bonsoir à tous!
je suis en train de "debroussaller" mon combiné thailande/birmanie(du1 au 27 aout 2007) et je souhaiterais avoir votre avis
1/ pensez vous qu'il vaut mieux se poser 2/3 jours à bangkok avant de repartir sur yangon ( et profiter par exemple des massages!!![:P]) ou tenter de reprendre un vol dans la même journée d'arrivée? a savoir que ayant déjà un peu visité la thailande l'an passé le but de ce combiné était de payer moins cher les billets d'avion réservés très tardivement et SURTOUT de profiter des belles plages thailandaises en fin de séjour( je rêve de retourner sur koh tao et d'aller voir koh phan gan que je ne connais pas!!)
2/vaut il mieux réserver le billet d'avion bangkok/rangon avant de partir sur internet ou attendre et les reserver dans une agence en thailande?
merci d'avance
karine









