Vol de Bangkok à Rangoon
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LI
🙂Bonjour,

Nous prévoyons de partir en novembre prochain en Birmanie (voyage en routard car budget limité) pour environ 28 jours (circuit non défini). Je suis actuellement à la recherche de billets d'avion pas cher pour Rangoon. On m'a conseillé de prendre un vol Paris/Bangkok et d'acheter le billet pour Rangoon à BKK. L'un de vous peut-il me confirmer que c'est effectivement le mieux ? ou le nom d'une agence où l'on peut trouver des billets pas trop cher? merci mille fois par avance pour votre aide
Pascale
NE Nestor Veteran ·
Les prix des vols ont pas mal augmenté en un an. L'an dernier, j'avais payé 7500 bahts le billet aller-retour avec Bangkok Airways. Cette année, en cherchant pas mal, j'ai payé 8400 avec Myanma Airways, Bangkok Airways étant plutôt à 9300 bahts. J'ai trouvé ce prix dans une agence de Sukhumwit, dans la petite rue à droite sur soi 11 (Agence Vega qui a pour patron une Birmane possédant une agence éponyme à Rangoon, à côté du Central Hôtel). Je pense que ça vaut le coup de prendre uniquement l'aller à partir de Bangkok et le retour de Rangoon où j'ai eu l'impression que les prix étaient moins chers. J'ai découvert un prix promotionnel de 65 dollars sur la devanture de cette agence à Rangoon sur le trajet retour. J'étais vert de rage. Bon, l'offre était limitée à quelques jours et à des horaires tardifs mais quand même. Le prix normal tournait autour de 85 dollars, donc beaucoup moins cher que ce que j'avais payé à Bangkok. Pour calcul, l'euro valait (la semaine dernière) 46 bahts. Ceci dit, si vous voyagiez avec la Thai depuis Paris, ils ont des tarifs intéressants sur Rangoon quand on prend le trajet principal.
Voyagez, voyagez, il en restera toujours quelque chose!
LI Linette94 ·
merci beaucoup pour ces infos qui vont m'être très utiles car en surfant sur internet les billets que je trouve pour Paris/Rangoon sont assez chers.
Pascale
RO Roussedouce Regular ·
Bonjour Ns avons payé 230.US le 31 janvier 06 sur Rambrutti pres de Kao San Rod, ds une agence qui s'appelle Tami Tours & travels pour Bangkok-Yangoon aller retour. Bon voyage Rousse
LI Linette94 ·
merci beaucoup pour l'info, qui va m'être très utile. Il me reste maintenant à trouver des vols pas chers pour BKK.... Très belle journée
Pascale
VE Veroeddy Veteran ·
En juillet dernier, nous avions nous aussi des interrogations concernant une éventuelle différence de prix sur le Bangkok-Yangon acheté ici ou à BKK. Nous avons tout pris en Europe. Tandis, qu'un ami sur place faisait les agences, nous demandions à Bruxelles. Pour le vol choisi (même compagnie, même vol) il n'y avait pas de différence. Je pense cependant qu'il y a plus de choix dans les billets moins chers à BKK. Vous trouverez ici quelques impressions de la Birmanie Bonne découverte Véro
Dernier séjour dont nous avons parlé en ligne http://www.veroeddy.be/europe/uk/from-scotland-with-love Depuis janvier 2012 http://www.veroeddy.be
LI Linette94 ·
Merci beaucoup pour votre réponse. Je me permettrai éventuellement de revenir vers vous pour des infos sur le voyage en lui-même.

Bonne soirée. Amicalement
Pascale

Similar discussions

You might also like