Vols Bangkok-Rangoon, horaires?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CA
Bonsoir Je pars en novembre en Birmanie pour un mois.J'ai trouvé un vol interressant au niveau prix en faisant Paris _Bkk. Aussi j'aimerai savoir s'il y a plusieurs vols par jour, ou pas, sur Rangoon et surtout connaitre les heures de ces vols car j'arrive à Bkk à 8h40 et je ne voudrai pas passer une nuit en thailande Merci
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
AS AsianPat Veteran ·
Air Asia propose deux vols quotidiens.

7h20 du matin et 16h25.
Pat.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour,

Bangkok-Yangon, tu as un vol tôt le matin tous les jours, que tu ne pourras pas prendre vu ton horaire. Et un second dans l'après-midi, vers 16 h 20. Tout ça avec Air Asia, le moins cher.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
CA Cannelle2008 Regular ·
Merci bcp 2 vols c'est génial
Cannelle2008 La difficulté ce n'est pas de rêver mais d'accepter et de comprendre les rêves des autres. ZHANG XIANLIANG
Merci , aussi , Kristofe Je vais pouvoir envisager ma découverte du pays
Je viens de voir ton Blog : une mine d'information.... Merci
AI Aixois54 Veteran ·
Aussi j'aimerai savoir s'il y a plusieurs vols par jour, ou pas, sur Rangoon et surtout connaitre les heures de ces vols car j'arrive à Bkk à 8h40 et je ne voudrai pas passer une nuit en thailande

En sus de la compagnie aérienne déjà citée vous avez aussi THAI AIRWAYS et BANGKOK AIRWAYS :

http://www.thaiairways.com/

http://www.bangkokair.com/en/index.php

qui ont (à vérifier pour novembre 2012) deux vols chaque par jour (dont un l'après-midi) sur BKK / RGN.

Bon voyage.
Merci pour ces autres possibilités Je pense que ds l'autre sens j'ai aussi 2 vols /jour!!!!
AI Aixois54 Veteran ·
Merci pour ces autres possibilités Je pense que ds l'autre sens j'ai aussi 2 vols /jour!!!!

C'est exact ! Les appareils de TG et PG (THAI AIRWAYS et BANGKOK AIRWAYS) font juste une escale à RGN (YANGON) avant d'effectuer le segment retour vers BKK (BANGKOK).

Vous avez tous les horaires sur leurs sites Internet (THAI AIRWAYS et BANGKOK AIRWAYS). Vous pouvez y consulter les vols pour les jours / heures que vous envisagez. Vous pouvez aussi acheter vos billets (également sur l'autre compagnie citée) avec paiement par carte bancaire type VISA ou MASTERCARD. La carte AMERICAN EXPRESS n'est pas acceptée le plus souvent.

Nota (rappel des procédures sur TG et PG) : il faut que le titulaire de la carte bancaire utilisée pour le paiement des billets d'avion soit sur le vol considéré et présente la carte qui a servi au paiement pour embarquer (check-in) .... Sur TG, si ce n'est pas le cas, en France il y a une procédure (formulaire à compléter avec des pièces à joindre et à envoyer par avance au bureau Parisien de TG (THAI AIRWAYS)) pour permettre un embarquement sans que le porteur de la carte soit présent sur le vol considéré. Les compagnies demandent la présentation de la carte qui a servi à payer les billets (et son propriétaire) : c'est un " petit détail " qui devient " important " si la carte a été renouvellée par la banque entre temps (donc numéro de carte différent et date validité nouvelle). Il faut alors penser à demander à conserver l'ancienne carte à sa banque : c'est possible même au L.C.L ...). Sur PG (BANGKOK AIRWAYS) ce n'était pas possible il y a encore 10 mois.

ll y a également une compagnie aérienne du MYANMAR qui effectue des vols RGN / BKK (simple information) .....

Je vous souhaite une bonne soirée et un excellent voyage.
Merci pour ces trés bonnes informations Je n'ai pas encore réservé mon vol car je suis indécise sur le vol Paris Bkk avec aéroflot à 572 euros....C'est vrai que le voyage est très long avec les escales interminables.On peut arriver 2 jours aprés!!!!J'ai aussi trouvé un vol avec Jordania airline , Paris Rangoon à 627 euros avec aussi de longues escales ds un sens ou l'autre.... Que pensez-vous de ces compagnies? Nous sommes en février et je pars en Novembre.... Merci à vous tous
CH Chrisbraut Regular ·
je pars également en novembre 2012 par le vol A.F paris Bangkok (le 5 nov. arrivée le 6 à 6 h30).Je prendrai le vol Bangkok-Yangoon en soirée. puis bagan, Mandalay, Lac Inlé retour sur Bangkok et vol pour le Laos .Jean
Bonsoir Je pars le 6 Nov avec Air China Je pense que votre vol n'a pas le même tarif que le mien !!!! Amicalement
CH Chrisbraut Regular ·
je serai à yangon jusqu'au 9 November puis Mandalay du 9 au 11 . A + peut-être !

Similar discussions

You might also like