Trajet Kalaw - Inle à pied? (Myanmar)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CH
Je suis intéressée de faire Kalaw Inle à pieds Est il obligatoire de prendre un guide? Le parcours est-il si compliqué? En combien d'heures arrive t-on a Inle ? Est-ce faisable avec son sac a dos ou doit-on prévoir obligatoirement 2 jours avec une halte au monastère? Merci pour les infos
Véronique
LO Lobo Veteran ·
Bonjour Véronique HEHO est à 1 h de route de INLE, alors dès que tu as ta date réserve dans une Agence à MANDALAY ou à BAGAN. Pour le TREK : Oui un guide est obligatoire et il se fait en 2 jours. Cela te coûtera : Taxi pour aller au départ : 20 Dollars (essaie de partager avec d'autres Trekers ) Guide avec nourriture : 20 Dollars Donation au Monastère : 5/10 Dollars Bateau INDEIN NYAUNGSCHWE : 15 Dollars Tu peux faire envoyer tes bagages directement de KALAW à ton hôtel de NYAUNGSCHWE moyennant quelques Dollars Bon voyage

LOBO
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
CH Chlouf Regular ·
En dehors du trek Kalaw Inle , y a t il des choses sympas a voir ou a faire a Kalaw car je voudrai faire Bagan Inle en bus mais comme le trajet est un peu long, faire une halte a Kalaw et repartir 1 jour ou 2 pour Inle, donc couper le trajet en deux Aurais-tu un autre idée a me proposer ? Kalauw, mais pourquoi pas un autre endroit sur ce parcours si ca en vaut la peine?

Véronique
Véronique
LO Lobo Veteran ·
Re bonjour Tu arriveras à KALAW vers15/16 heures ce sera suffisant pour voir KALAW. Tu peux rester une journée et aller jusqu'à PINDAYA, ce n'est pas très louin et cela vaut vraiment le coup et la route est très belle. Le lendemain en allant au départ du TREK demande à ton chauffeur de t'arrêter quelques kilomètres avant le départ du Trek. Il y a un village avec une belle pagode , mais surtout une rivière souterraine remplie de Boudhas. C'est très chouette. A bientôt Lobo
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
BR Breiz29 Veteran ·
😎 Bonjour , comme le dis si bien LOBO , la balade à Pindaya est vraiment très sympas .Et avec un taxi peut se faire très facilement en une demie journée.A mon avis ça vaut le déplacement. Pour le trek si un guide n'est pas obligatoire , tu risques fort de te perdre. Et pour l'hébergement ce sera peut-être plus dificile. Sinon le trek peut se faire sur un , deux ou trois jours. Le 1er soir on dors dans une famille , dans un petit village.(penses a prendre avec toi qqs présents pour la famille ) Le 2ème soir c'est au monastère. Pour des infos pratiques va sur le blog : http://bzhjean.skyblog.com jeannôt
blog d'infos pratiques sur : laos -inde du sud -kérala-myanmar-cambodge-malaisie : http://bzhjean.skyblog.com

Similar discussions

You might also like