Trajet Mandalay - Nyaung-u: moitié en bus et moitié en bateau?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
HE
bonjour ns repartons là-bas ds 4 jrs !...et je me demande comment faire pour rejoindre Nyaun-u à partir de mandalay sans passer toute la journèe en bateau et en evitant d'etre obligè de passer 1 nuit à pakkoku ( d' ou il ya 2 ans ns avions pris le bateau pour Nyaung-u ) en plus ns voudrions faire la moitiè en bus et l'autre moitiè en bateau .....le mouton à 5 pattes , peut-etre ?... merçi ++
piermar
NÈ Nènekouki Regular ·
Bonjour, Dans le Lonely, je vois que de Mandalay il y a un bus vers Nyaung U à 9 h et 14 h. Le voyage dure 8 h... Nouvelle gare routière (en 2009) à 6 km au sud du centre ville. Nous sommes partis de Mandalay en voiture privée et je suppose donc que vous pourriez trouver un chauffeur pour vous amener à Pakokku et terminer en bateau !

Bon voyage...
Nènekouki
HE Henrileger Regular ·
😉 salut de retour çe jour de Birmanie que nous regrettons dejà....beaucoup de differençes par rapport à 2010 : la birmanie devenant un des pays les + chers du Sud est asiatique pour les hotels et guest-houses et les transports internes .. le touriste deviendrait bien la vache à lait et ça commençe parfois à gacher les choses mais ça reste un voyage " extraordinaire " quant aux Birmans , egaux à eux memes , ie " formidables ".....nous ne regrettons pas d'y avoir passè encore 4 semaines ......quant au bateau, de Pakkoku, à nyaung u , ça ne marche +... a conseiller a nyaung- u "may ka lar " g house , les chambres d'etage ; demème , plutot nyaung u que new bagan ou ns etions en 2010 ; autres idèes : kinpun et hpa-an et kiaukme et alentours à faire en motobike à defaut de trek enfin chaungtha avec schwe hintar hotel pou se refaire une santè avant le retour à propos , on atteint les 35 degres et + a yangoun maintenant .....a votre disposition à chaud et bons voyages ( j'oubliais : attention aux escales trop courtes à bangkok ou aux emirats : ça peut coinçer pour les bagages comme pou ns çe matin .......
piermar

Similar discussions

You might also like