Visa birman

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
FR
salut a tous je pensais acheter mon visa pour la birmanie en arrivant a bkk en novembre en attendant un copain qui arrive du cambodge puis acheter ensemble le vol a/r pour rangoon question :doit on posseder un billet d avion avant la demande de visa? l ambassade du myanmar est elle toujours ouverte a bkk?(j ai une adresse sur thanon sathon neua)y a t il une ambassade du myanmar au cambodge ? merci pour vos reponses
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
HE Hervebe Veteran ·
Salut Le mieux est d'aller dans une agence à Bangkok, ils te vendront le billet d'avion en même temps que le visa.
LU Lucii Regular ·
Environs 7500thb pour le vol et 1500thb pour le visa(2-3jours)....
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
LU Lucii Regular ·
Rectification, j ai trouver et payer aujourd hui sur koh san road

Vol: 6400thb Visa: 1000thb
Pour bien faire, mille jours ne sont pas suffisants, pour faire mal, un jour suffit amplement.
HE Hervebe Veteran ·
Là, je suis très intéressé, c'est sérieux...pas de surbooking??? Si tu peux me communiquer le nom de l'agence car j'y vais fin Octobre Merci
TH Thuan Globetrotter ·
oui l'ambassade se trouve sur sathorn, , pour ce qui est des billets d'avion, , des agences de kaosan , , le mieux et d'en faire plusieurs, , et de demander une carte de visite a chaque fois, , noter le prix, , puis continuer comme cela, , au dernier moment vous sortez la dernière carte de visite ou on vous a donner un prix, et l'a il y auras encore une réduction, , bon sur un vole Bkk- Rangoon, , c'est pas terrible mais sur un tout du monde a 2 c'est pas mal, , pour ceux qui ne sont pas trop kaosanistes, , et qui préfère avoir un interlocuteur de lange francais, , et sérieux, , il y a J.P travel, , ( installer en Asie depuis tellement longtemps que je ne me rappelle pas ) Jean Pierre est un expert de la Birmanie également, , sukumvit soi 4, , juste coler l'hôtel nana
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -
FR Freddyvh31 Regular ·
idem hervebe tes prix sont les meilleurs entendus a ce jour tout bouge tres vite mais quand meme bon voyage luci quand pars tu ? j ai assisté a un diaporama sur la birmanie a connaissance et communication et le couple qui presentait leurs diapos m a donne pas mal d infos et surtout une surcouche d envie d y aller vite malgre leurs ages (50/55 ans)ils n ont pas pris de guide/taxi/interprete/... comme beaucoup semble le faire et ne le regrette pas .ils ont fait beaucoup plus de rencontres fait des économies et n on pas porte l etiquette de touristes aisés sur le dos personnellement on pense eviter inle, popa, ... pour privilegier m rauk u via bagan(inevitable?) et le golfe du bengale peu visité et aller vers kengtung jusqu ou on pourra bon voyage et donne nous des news ps apparement wanadoo ne fonctionne pas en birmanie!
A force de lever les yeux au ciel, on marche dans la merde. CONFUCIUS ( je crois...)
FR Freddyvh31 Regular ·
c est sous le nana hotel ou a coté ? car en dessous c est nana travel et je le conseille pas trop(meme si elle aussi a besoin de vivre) mais la seule fois ou j ai eu a faire a elle c etait pour une reconfirmation de vol retour et j avais un doute sur l overstaying car je decollais a 00h15 et elle m a dit que les jours se comptaient de 6h du matin en 6h du matin comme j etais a sec(meme un peu plus)j ai etais bloque a l immigration pour 100 ou 200 baths et si une hotesse de la british airways ne m avait personnellement prete l argent je restais a bkk, perdait mon retour, pas de cb, pas d amis, ...je vous laisse imaginer car dans ces cas la il n y a plus de fraternité ni de patriotisme j ai tenté de demander quelques baths aux touristes qui repartaient mais j ai vite arreter je n avais jamais fait la manche avant et je tacherais de ne plus jamais a ravoir a le faire bref miss nana merci pour tout

je penserais a jp si je viens dans ce secteur de bkk merci thuan
TH Thuan Globetrotter ·
JP n'a rien avoir avec le nana ( heureusement ), , c'est acote, ,
« Le voyage apprend la tolérance. » Benjamin Disraeli -

You might also like