Visa Myanmar par correspondance?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
SH
Bonjour,

Je souhaite faire une demande de visa pour le Myanmar par correspondance. Savez-vous sous quelle forme il faut envoyer le réglement (25 euros) : chèque bancaire, liquide ou autre ? Faut-il rajouter qqch pour les frais de renvoi en recommandé ? Merci !
Notre année autour du monde en 2006 : http://surnotreroute.free.fr
MA Malo Veteran ·
toutes les reponses sont la: www.action-visas.com www.visas-express.fr www.visatravel.fr www.allvisas.fr
Rien!
LE Lepiaf Globetrotter ·
L'adresse allvisas est erronée, c'est pourtant celle qui est référencée quand on passe par un moteur de recherche.
MA Malo Veteran ·
Ben oui, tiens? Pourtant ca marchait encore il y quelques temps 🙁
Rien!
HO Homer13 Regular ·
😉 salut, je suis parti l 'année derniere au Myanmar j 'ai envoyer en recommander mon passeport photos ect... + une enveloppe retour aussi en recommander à l 'ambassade + un cheque de 25 € renseigne toi par telephone car il n 'absepte pas certaine banque.
JO Joie777 ·
Bonjour,

Je passe par Avodah Consulting, http://www.desir-asie.com/voyage/service/visa/Myanmar+145.html

Bonne journée
PA Patetgil ·
Bonjour , juste pour information pour les demandes de visa Birman à Paris , j'ai envoyé mon dossier par colissimo à l'ambassade du Myanmar ( demande de visa = 1 feuille à remplir , 2 photos , 1 chèque de 25 € par personne , 1 passeport et 1 enveloppe colissimo pour le retour ) mon passeport m'est retourné avec le visa , hier , à la maison en 1 semaine exactement .
patriciaetgil

You might also like