Visa run pour le Myanmar depuis Mae Sai en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GO
bonjour, je vais passer deux jour a mae sai. comme cette ville borde la frontière, je souhaiterais passer la frontière pour 1 journée.

j'ai lu que lon pouvait passer la frontiere , en faisant un visa run, pour la journée par exemple

quelqu'un peut il me renseigner sur les formalitées a faire , est ce que cest assez simple à faire, pouvez vous m'en dire un peu plus

merci
RE Renaudsechet Globetrotter ·
je l ai fait en 2015, c etait limite dans le temps (je l ai fait sur la journee, je crois que c etait 24h max) et dans l espace (visa pour la ville birmane frontaliere uniquement). pas de formalite prealable, selon les jours, il y a plus ou moins la queue, je crois que j ai eu de la chance, les 2 passages se sont faits en moins d une 1/2 heure, j avais garé mon scoot thai a 100m du poste frontiere. je n en garde vraiment pas un souvenir memorable
GO Gountal Regular ·
ok , donc un passeport suffit, on signal pour un visa run, et cest tout en gros ?

moi c'est juste pour aller a la petite ville pas loin ou se trouve un marché, je sais que ce n'est pas un endroit qui sort de l'ordinaire, mais cest juste pour passé la frontiere 🙂

Similar discussions

You might also like