Birmanie: visiter les principaux sites avec un guide?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Nous partons une quinzaine de jours en Birmanie et envisageons de visiter les principaux sites: yangon, lac inle, bagan, mandalay. j'aurai voulu savoir s'il était possible de visiter chacun de ces sites avec un guide ? en connaissez-vous? Merci d'avance pour vos réponses.
CE Cepetto ·
Il n' y a aucun probleme pour trouver un guide.Tous les hotels sont en mesure de vous en reserver un. Pour Bagan vous trouverez des guides francophones(un peu plus chers) Pour les autres sites, il est plus facile de reserver un guide anglophone. de 25 a 35$ par jour Pour le cas ou vous auriez des problemes, contactez Ananda travel ils vous reservent tout ce que vous desirez . Visitez leur site il est tres bien fait Cepetto
cepetto
CE Cepetto ·
J'ai oublie de vous dire que si vous faites une visite aux villages sur le lac Inle, un guide Pa o vous sera obligatoirement attribue.Je partirai pour la Birmanie le 20/2.Bon voyage Cepetto
cepetto
SA Sandlou ·
Nous avons effectué un voyage en Birmanie avec mon épouse en décembre dernier et lors de notre itinéraire c'est à Mandalay que nous avons eu l'occasion de bénéficier des conseils avisés d'un guide. Il se prénomme Sunny Kyawmin. Lorsque nous l'avons rencontré à la sortie de notre guest house: le Royal Guest House, il nous a demandé ce que l'on attendait de notre visite de Mandalay et si l'on souhaitait ou pas suivre le circuit prévu par le pass, et en fonction il nous a présenté un programme qui nous a plu. Il nous a fait passer une excellente journée notamment de part la visite d'un village sur pilotis et d'une école. Ce fut l'un des meilleurs moments de notre séjour car il nous a fait partagé l'amour de son pays, et nous a permit de faire un circuit atypique par rapport aux circuits touristiques classiques. Ses coordonnées sont les suivantes: kyawmingyi07@gmail.com je vous souhaite donc un excellent séjour dans ce magnifique pays.
JA Jacques100 ·
J'ai effectué en février un voyage d'une dizaine de jours en Birmanie. Ce périple a été une expérience vraiment extraordinaire grâce à la qualité de notre guide.

Wunna parle un français parfait et connait très bien son pays.

Solide, sérieux et fiable, mais aussi très gentil, on peut lui faire toute confiance.

Voici ses coordonnées : Wunna Kyaw Swar wunnakyawswar@gmail.com Tél : 95 9 73151084

Similar discussions

You might also like