Visites à cinquante kilomètres autour de Yangon?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Qu'est -ce qu'il y a d'intéressant à voir dans un rayon d'une cinquantaine de kilomètres autour de Yangon ?
AN Anne89 Regular ·
Je vous conseille d'aller à Hpa-an, c'est un peu plus loin mais c'est très beau et vous découvrirez les Karens . y passer 2 nuits, c'est très bien. Sinon il y a le delta de l'Ayeyarwady
LO Lobo Veteran ·
Bonjour

A moins de 50 Kms va à TWANTE, c'est un village de potiers;Tu peux y aller en voiture ou en bateau. C'est superbe. LObo
VOYAGER C'EST FACILE.........IL SUFFIT DE PARTIR

toutes mes photos :www.picasaweb.google.fr/LOVIBO
PA Patimura ·
Merci Anne, merci Lobo. En ce qui concerne Twante, où prend-on le bateau et peut-on faire l'aller retour en bateau dans la journée ? Nous irons certainement à Hpa An. As-tu des adresses, guesthouses, restos, artisanat ? Des coins à visiter. Nous viendrons/ irons à Moulmein avant ou ensuite.
LU Lucky2 Regular ·
Salut Patimura

Tu as aussi un autre endroit sympa à faire dans une journée cool. Tu traverses le grand pont pour aller à Thanlyin et tu vas jusqu'au village de Kyauk Tan c'est dans le sud. Tu as une très jolie pagode dans une petite ile au milieu de la rivière. et la route est très sympa.

Cordialement
PA Patimura ·
Merci.
LU Lubie Regular ·
Tu as aussi un autre endroit sympa à faire dans une journée cool. Tu traverses le grand pont pour aller à Thanlyin et tu vas jusqu'au village de Kyauk Tan c'est dans le sud. Tu as une très jolie pagode dans une petite ile au milieu de la rivière. et la route est très sympa.

En 2008, le cyclone nargis a fortement affecté cette région, et je me demande si ces endroits sont toujours accessibles facilement aux touristes ? cordialement
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.
KR Kristofe Globetrotter ·
Bonjour, J'ai visité Twante, le village des potiers en septembre dernier. Aucun souci pour s'y rendre, mais il faut au préalable se rendre à la MTT (office de tourisme) qui se trouve près de la Sule Pagoda, pour demander une autorisation écrite. Pour aller à twante, il faut prendre le bateau, puis un taxi ou le bus. C'est un coin assez perdu mais qui vaut le détour.
http://coupsdecoeurenasie.over-blog.fr
LU Lubie Regular ·
Bonjour et merci pour ta réponse bien utile et ton blog avec de belles photos🙂
Carnets de voyage : cliquez sur mon profil.

Similar discussions

You might also like