Vols domestiques au Myanmar
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MO
J'essaie d'acheter des billets d'avion pour un vol intérieur sur Internet, mais je n'ai aucune réponse de la compagnie (Air Bagan). Le tarif Internet est deux moins cher que le tarif officiel ! Quelqu'un peut il me dire si on peut acheter des billets sur place ?

Merci
FR Fredje ·
Sans aucun problème, tu peux réserver tes billets via une agence sur place ou via ton hôtel/guesthouse/...

Fred
MO Morskoul ·
merci pour la réponse, mais est-ce au tarif officiel (170$) ou au tarif Internet (85$) ?

Gérard
SU Sugarbombe ·
Ca depend pour ou et par quelle compagnie :air bagan, air mandalay, ou yangon airways!!
FR Fredje ·
Ca dépend des vols intérieurs, ... si je me souviens bien de Yangon à Mandalay nous avons payé l'aller simple environ 90 USD en passant par une agence à Yangon.

Mais nous n'avons jamais entendu ni vu des prix supérieurs à 100 USD pour un vol simple.

Fred
FR Fredje ·
... 90 USD et nous étions partis avec Air Mandalay il me semble.

D'après tous les guides, il faut éviter de voler avec Myanmar Airways, compagnie très peu fiable (taux de crash élevé).
MO Morskoul ·
on veut faire : Yangon - Heho Air Bagan (et les autres compagnie) proposent sur leur site, deux tarifs : environ 170$ qui est le tarif officiel !!! et environ 85$ : tarif Internet !

Merci de vos réponses
TR Trimi13 Regular ·
Bonjour.

Vous pouvez consulter: http://www.air-mandalay.com/ Il ya pas mal de renseignements, prix horaires etc......
Michel
SU Sugarbombe ·
Desolée je n'ai pas fait Yangoon Heho par avion mais le peu de fois ou je me suis servi de l'avion je n'ai eu aucun probleme pour trouver de la place et les tarifs se sont averes moins chers en passant par n'importe quelle agence de voyage.Il y a 3 compagnies desservant ces destinations ce serait bien etonnant de ne pas trouver sur place sinon envoie un mail a Ananda ou Gulliver et tu seras fixé. En bus le voyage est neanmoins pittoresque et bien moins cher mais c'est une autre histoire! A bientot!!
MO Morskoul ·
merci à tous pour votre collaboration.
PA PAT40 Regular ·
Bonjour j ai paye le 17/01/2006 par Yangon airway 102 usd pour Kengtung aller simple.Retour kengtung Heho a 60 usd par air bagan.J ai pris les billets a la sakura tower a YANGON au meme etage que bankok airways
que serait on sans le voyage
RO Roussedouce Regular ·
Bonjour J' arrrive de la Birmanie, et ns avons pris 2 vols intérieurs ds des agences sur place. Ns avons payé $75.us pour Yangoon Bagan acheté au centre FMI sur la rue du marché BOGYOKE AUNG SAN en fait entre Paya Sule et le marché et de l autre cote de la rue Lagence Vega ns faisait le même prix. De Heho à Yangoon le même prix, plusieurs guesthouse l'offrait à ce prix mais ns l avons pris à l'agence Century. Et pour le prix Yangoon Mandalay, c'était $82. si je me souviens. Bon voyage Rousse

Similar discussions

You might also like