Bivouac dans le désert marocain
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BO
j'ai organise un tour au maroc pour passer la nuitee du nouvelle anee au desert sous l'organisation d'une agence qui s’appelle (Moroccodunes)qu'as l'air de qualité, et j'aimerais savoir plus sur cette agence et sur la nuitée au bivouac. Boufersale
boufersal
KI Kikimos ·
bonjour. je répond a la dernière question la nuitée o bivouac et splendide surtout ci il fait beau; et ci vous éte plusieurs c encore mieux conseille porte vos chaussure c pas la plage 😎
LA Lahoucin ·
salut ca va 🙂 Voila je croit vous intéressé au Bivouac dans le désert de Maroc 😎 et si tu veux l'aide soyer le bienvenu je connais des jeunes la bas 🙂 Amicalement
LU Lucke33 Veteran ·
Pour faire original, j'ai organisé le réveillon 2000 à Merzouga. J'avais demandé à un amis du village d'organiser ça chez lui pour 6 personnes. Il avait fait cuire un mouton, superbe soirée, grand souvenir. Par contre, toutes les auberges étaient bondées, il faisait froid et le vent soufflait fort en soulevant le sable. Nous étions bien heureux d'être au chaud dans une maison. Bon réveillon !
Lucke33

Similar discussions

You might also like