Black Friday: quelles compagnies pour un vol Réunion - Paris?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Je cherche un prix promo, oh pas une super affaire mais une ristourne. Je regarde sur AF, ou go voyage, par exemple, mais je ne vois aucune différence de prix avec ce qui était proposé les jours et semaines précédents, du moins pour un vol Réunion-Paris.

Les compagnies oeuvrant en France pratiquent-elles vraiment le black Friday?

Merci d'avance.
MI Michelzen Globetrotter ·
Les compagnies oeuvrant en France pratiquent-elles vraiment le black Friday?.

🙂Pourquoi le faire si les vols sont biens remplis ( c'est le remplissage qui fait varier les prix des billets) après marketing aidant oui tu trouvera peut être des offres "black friday" si les prix ont été "améliorés" précédemment 🙂 une vraie fumisterie marketing made in USA applicable peut être dans certains magasins pour se débarrasser des invendus
Bon voyage et surtout voyagez zen! Michel France (85)
CO Cocuy Veteran ·
Tout de suite, AF propose une ristourne de 50 €, ce qui est peu par rapport à 1150. 😕

Qu'il y ait une très large part de battage marketing, c'est clair, avec aussi les fausses promos du genre CDiscount gonflant le prix pour prétendre ensuite faire du -50, -60, -70 % ...

Toutefois, quand je vivais en Am Latine, j'ai quand même vu des BF avec des prix exceptionnels, notamment pour les Galapagos depuis Quito. C'est rare mais ça existe.
Oui mais phénomène tres américain qui n'a pas visiblement pris autant en Europe / France ou le n'importe quoi est de mise Peut être que les bons prix sont dans 1 semaine 🙂 black friday +7
CO Cocuy Veteran ·
En fait dans le sens Réunion-Paris, les billets durant les vacances de fin d'année scolaire demeurent chers, au moins 1000 € pour un low cost pas confort avec bagage en soute et repas.

AF, c'est plutôt 1200 € ... c'est pourquoi un vrai black friday, ne serait-ce que -10 % nous ferait du bien! mais c'est trop demandé, hélas. 😕

Sinon, le bon AF de 50 € ne marche qu'au départ de l'Hexagone. Au départ du 974, ça ne marche pas, on dirait ... Pff! Tu parles d'un black friday! 🤪
CA Caperam Veteran ·
Tu as reçu et/ou essayé le code FRIDAY270 ? Parce que je suis enregistrée comme résident à la Réunion et en général je reçois des mails de promos que je peux utiliser... Bon courage ! Anne-marie
Carnets : Namibie en camping car, l'Est de l'Afrique du Sud, du KTP au Kaokoland en 4x4, la Norvège en hiver 2x, l'Ecosse en hiver, la Namibie avec remorque, l'Islande en camping car en juin, le tout avec 4 enfants, dans le profil https://voyageforum.com/v.f?membre=Caperam;
CO Cocuy Veteran ·
Je ne sais si je suis enregistré comme résident bien que je le sois ... Je vais vérifier. Je vais essayer. Merci! 🙂
CO Cocuy Veteran ·
Oui, j'ai vu, merci. Ce vendredi, les billets +/- début-fin des vacances scolaires sont à +/- 1100 €. Un peu mieux que d'habitude, on dirait.
CO Cocuy Veteran ·
J'ai essayé. Hélas, ça ne marche pas. 😕
Oui, j'ai vu, merci. Ce vendredi, les billets +/- début-fin des vacances scolaires sont à +/- 1100 €. Un peu mieux que d'habitude, on dirait.

Si ça n'a pas changé AirAustral "fait des prix" ... enfin sans gros effort 🙂 tous les vendredis que ce soit black ... ou pas
CO Cocuy Veteran ·
Merci, 🙂 on recherche activement!

Go voyage, depuis le 974, pfff! C'est plutôt des rigolos du genre aller avec telle compagnie et bagage, retour avec une autre compagnie sans bagage!

AF c'est cher et leurs codes promos ne fonctionnent pas apparemment.

Air austral, à voir: C'est 1100 € avec promo.

Le mieux, pour nous, vivant au Tampon, c'est Air Mauritius, à 1158 € mais depuis Pierrefond. Certes il y a escale mais c'est tellement tranquille d'arriver 45 mn avant le vol, dans le minuscule aéroport, avec un seul guichet, l'acheminement jusqu'à l'ATR à 100 m à pied etc. Et par ailleurs de trouver facilement un ami pour s'y faire emmener ou chercher rapidement ...

Similar discussions

You might also like