Blocus des communications internet au Népal?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
KA
Bonjour,

Savez vous s'il y a un blocus sur les communications internet du fait de la situation actuelle au Nepal.MERCI
LE Lef Regular ·
🙂 Bonjour Kadja,

J'ai reçu un e-mail d'un guide Népalais le 8 juin 2005 .......

A pluch dirais quelqu'un ...
JI JimLiz Regular ·
Je corresponds régulièrement avec un Népalais sur Messenger depuis plusieurs mois. Non, il n'y a pas de blocus. C'est plus au niveau de la presse où il y a de la censure. Jim
MO Moogy Regular ·
J'ai un correspondant népalais à Pokhara, j'ai eu de ses nouvelles Dimanche par mail. Côté communication mail ça semble aller sans soucis.

Similar discussions

You might also like