Blog en Thaïlande
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Vu que je reçois pas mal de mess privés pour savoir si je suis dead ou pas, si je suis encore là ou pas...

J'ai mis à jour mon blog :

http://najoh.wordpress.com/
FA Farang2007 ·
moi aussi

http://www.thailande-fr.com

et ton post m'a bien fait marrer.... Sans indiscretion, de quoi vis tu depuis le salon de massage ?
NA Najoh Regular ·
Je vis d'amour et d'eau fraîche, ou alors j'ai suivi les conseils du maître scribe.
RE Rely23 Globetrotter ·
C'est dommage de ne pas mettre quelques photos quand meme... Et avec tout ca tu ne dit meme pas ou tu es maintenant...

Allez tiens, moi aussi j'ai mis a jour,

http://www.la-thailande-et-moi.com
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
DR DraZ Regular ·
J'avais toujours ton blog dans mes favoris, c'est bien d'avoir de vos nouvelles (toi, farang & rely) 😉
Thailand's Geek
NA Najoh Regular ·
Il est vrai que je n'ai rien dit de spécial, comme indiqué sur le blog vous en avez pas plus appris qu'avant :)

Une chose est sûre, en Thailande vaut mieux ne pas se faire remarquer.
FA Farang2007 ·
L' amour je comprends 😉, mais comment fais-tu pour l'eau fraiche ? (mai nam keng khap)😮
RE Rely23 Globetrotter ·
Mais quitte a mettre a jour ton blog autant en dire un peu plus tu ne crois pas ? tu restes bien vague, au final je ne vois pas l'interet, a part ''signaler'' ta presence... du moins c'est ce que je pense, meme ta reponse est vague, tu dit qu'il ne faut pas se faire remarquer, dans quel sens, developpe ca pourrait en interesser d'autres non ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
RE Rely23 Globetrotter ·
Tiens salut, quand est-ce que tu seras de passage par ici ?
"

Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie.

Paix et tranquillité, voilà le bonheur.
HE Henridusud Globetrotter ·
Au moins ça a été vite fait pour plier le business. même pas si moi.;; Si je me souviens bien, tu grognais contre les farangs qui veulent tout pour pas grand chose et trouvaient que les massages étaient trop chers... Selon que vous serez touriste ou résident, votre point de vue change... mais bon rentier à 22 ans, c'est bien aussi comme métier...
"Le touriste apparait comme le principal agent de diffusion du mépris anti touristique. Plus le touriste se voit en miroir de l'autre, plus il le déteste".

JEAN DIDIER URBAIN "L'idiot du voyage"
NA Najoh Regular ·
Je suis loin d'être rentier... jamais je n'ai dit cela.

Moi quand je suis arrivé il m'était jamais venu à l'esprit de marchander, sauf qu'on m'a proposé des vieux t-shirts moisis pour 600 bahts la première fois, c'était tellement hors de prix que je suis parti en courant ! Le thai avait tenté de me rattraper en me disant 480 LOL.

Il a clairement tenté de m'arnaquer quand je suis arrivé, même en france les t-shirts de basse qualité ne valent pas aussi cher.

Ensuite j'ai tenté par moi même de faire baisser tous les prix de tout ce que j'achète, j'étais devenu parano sur les prix pensant que tout le monde tentait de m'arnaquer, et j'avais raison.

Quand tu ouvres un business le farang pense la même chose que toi avant, il pense que tout le monde essaye de l'arnaquer, même son "ami" farang. Voilà pourquoi faire du biz avec les farang c'est vraiment pas ce que j'aime faire.

Ce n'est pas parce que je n'ai plus de salon que je suis dehors dans la rue, je n'aurait jamais ouvert ce salon si cela aurait pu causer une perte financière trop importante pour ma bourse.

J'ai vu beaucoup de monde tenter l'aventure d'un business avec crédits, hypothèques, emprunts en tout genre... et ils se cassent la gueule à 90%... La différence c'est qu'eux sont dans la merde après alors que moi je ne l'ai pas senti passer 😎
BE Beinat Veteran ·
Salut,

"...C'est dommage de ne pas mettre quelques photos quand meme..."

En voici quelques unes très modestes en DIAPORAMA.

Cordialement.
Voyager pour combattre la maladie de tous les siècles: L'IGNORANCE ! www.bena.over-blog.fr

Similar discussions

You might also like