Blog de notre voyage en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
Bonjour

L'heure du départ approche ausi je vous donne l'adresse de mon blog, ici car certains participants de Voyage Forum ont largement contribué cette préparation pour le côté pratique, adresses, conseils etc

En effet beacoup de gens partent quelque part et ne s''interesse au pays qu'en rentrant, j'ai fait le contraire, cela fait 20 ans que je ne passe pas une journée sans lire, ou faire autre chose en rapport avec l' Inde, le moment est venu maintenant d'y partir cela sera chose faite le 17 octobre pour deux mois en routard, mon mari et moi ( qui n'a pas du tout la même pasion que moi pour ce pays ) mais que ne ferait-on pas par amour 😉( même après 33 ans de mariage )

Merci à tous et à chacun Amitiés de Bretagne
Le ciel et la terre sont en nous. GANDHI

lamouette
ME Merlau27 ·
Bonjour La mouette !

J'envisage de partir l'année prochaine dans le Nord de l'Inde pendant un mois. Par après je continuerai mon voyage de 6 mois en Asie (Népal, Tibet, Birmanie, Thilande, etc.). Je pars seule avec mon sac à dos...

Peux-tu me donner l'adresse de ton blog ?

Quel tour allez-vous faire avec ton mari ? Vous voyagez comment et vous vous logez où ?

Merci pour les infos !

Excellent voyage initiatique à vous !

C.
LA Lamouette Regular ·
Bonjour

Toutes les réponses sont sur le blog que tu trouveras sur http://babethindia.spaces.live.com/ Merci de ta visite et bonne préparation

lamouette
JU Juliejamin Regular ·
Bonjour, on m'a volé mon appareil photo en inde et je recherche des photos sur le rajasthan et sur varanasi ou je suis allée et d'ou je n'ai que des souvenirs dans ma tête et mon coeur (ah c'est beau...mais ça ne fait pas tout). A vous voyageurs je demande donc une petite aide si vous pouviez me graver vos photos sur un cd , je peux vous envoyer un cd et une enveloppe pré timbrée et vous me les envoyer ... je vous en serais tellement reconnaissante. Merci
Julie!
LA Lamouette Regular ·
bonjour

Je suis désolée pour toi du vol de ton appareil, mais je ne comprend pas très bien ta démarche . Si tu veux des photos de l'Inde, il te suffit de taper Rajasthan et Varanasi sur Google et ensuite recherche "image" et tout auras l'embarras du choix . Si toutefois tu enregistres de photos sur des blogs, ou des ites de particuliers à ta place je demanderai d'abord aux propriétaires de ce blog, juste histoire d'honnêteté .🙂

lamouette
JU Juliejamin Regular ·
C'est pour ça que j'envoie un mail pour demander et ne pas prendre sans permission...
Julie!

Similar discussions

You might also like