Blog sur le Pérou
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GU
Nous partons a 10 de france pour une expédition spéléologique dans les andes péruviennes, pour suivre nos aventure si nous avons parfois accé a internet. du 6 aout au 8 septembre 2007

http://bamba.top-depart.com/

et voici mon site perso

http://guillaume.montagne.club.fr/index.htm
Voyager c’est se fondre dans un autre monde pour se laisser remodeler. http://naturemontagne.wordpress.com/ https://ecogitestien.wordpress.com/
BE Benbasket Regular ·
Sympa comme programme, vous allez vous éclater. A titre perso, j'ai vraiment aimé le Pérou et surtout la Bolivie. Bon voyage
Benoit Seigneur : Tous mes recits et photos de voyage sur ce site http://www.photos2voyage.com/

You might also like