Blog d'un voyage autonome en Mercedes ancienne: Grèce, Turquie, Syrie, etc
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TO
Bonjour à tous et toutes

Ca fait déjà quelque temps que l'on prépare ça, et ce sera pour bientôt : La Grèce, la Turquie et la Syrie avec notre super escargot ! Venez nous lire et voir quelques images du début de l'Orient à partir de septembre ici : http://lesvoyagesdelescargot.blogspot.com

Sandrine et Olive
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

J'ai jeté un oeil à votre trajet.... Vous tenez vraiment à faire ça, longer la mer Noire ? 🤪 Ah bon.

Michel
TO Tournesols ·
Ca veut dire quoi "ah bon" ??? Développe, argumente, toi qui semble si bien connaitre la Turquie !
TA Tatra Globetrotter ·
Bonjour,

Ben.... Disons que la route de la côte de la mer Noire est un endroit vraiment peu intéressant, pas du tout "tourné sur la mer" comme on l'imagine, juste une autoroute côtière. Rien qui fasse rêver en tous cas.

Michel
TA Tatra Globetrotter ·
Si je puis me permettre de commenter un peu plus la partie turque de votre parcours, il me semble que c'est dommage de passer à côté de Hatay, qui est un endroit vraiment intéressant, et de longer tant la mer au sud. Un autre truc que vous pourriez faire, c'est démonter la cuisine installée dans le coffre : à mon avis ça ne sert à rien, mieux vaut manger dans les restaurants populaires, c'est meilleur, on rencontre du monde et c'est moins cher.

Juste mon avis, hein..... 🙂 Autrement la Mercedes est sympa...

Michel

Similar discussions

You might also like