Blog d'un voyage au Vietnam en août 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DO
Je viens de mettre mes photos sur ce blog commencé en voyage, j'avais posté il y a quelques temps un compte-rendu mais c'est peut-être plus parlant sous cette forme. Donc voici l'adresse : http://domienasie.canalblog.com/ Amicalement
KI Kimtwo Globetrotter ·
Hello Domih,

J'avais déjà consulté le compte-rendu et je l'avais trouvé très intéressant, d'autant que j'étais aux mêmes endroits à peu près au même moment !.. -- mais j'avoue que les photos le "font parler" un peu plus et illustrent parfaitement ces bons souvenirs -- merci d'avoir ensoleiller notre quotidien alors qu'en France nous nous enfonçons dans la grisaille et l'archi mauvais temps !!!🙁

Bonne soirée - Cordialement - Kimtwo -
Le vent et les turbulences sont l'oeuvre de Dieu, mais la voile et le gouvernail nous appartiennent..

Voyager c'est aller de soi à soi, en passant par les autres (proverbe touareg)
MO Mong1 Globetrotter ·
Bonjour,

Ton petit blog est très sympa et j'aime bien les photos. Ca m'a rappelé de bons souvenirs, le Vietnam est très intéressant et toujours aussi photogénique. J'adore !

www.asimania.com
DO Domih Regular ·
Sauf que je viens de jeter un coup d'oeil sur ton site, super, j'ai un peu l'air ridicule avec mes "3" photos ! Donc merci pour les compliments, je vais essayer de m'améliorer ! Amicalement.
DO Domih Regular ·
Et oui la grisaille c'est pas top surtout quand l'envie de repartir nous tiens ! On va essayer de passer bravement l'hiver, trier encore les photos, et rêver en se balladant sur ce forum ! amicalement, dominique

Similar discussions

You might also like