Pour un mois, est-il plus agréable de s'installer à Medellin ou à Bogota ? Je m'explique. Editeur freelance en horaires décalés, j'ai la chance de pouvoir travailler d'à peu près n'importe où. Etant actuellement en voyage entre le Mexique et la Colombie et ayant une grosse charge de travail à venir au mois de mai, je prévois de me poser un mois dans une grande ville.
J'adore les grandes villes sud américaines, pour leur énergie, leur douceur de vivre, leur éclectisme culturel, et tout plein d'autres choses. J'hésite entre me poser à Bogota ou me poser à Medellin. Je cherche une ville, où l'on se sent bien, où l'on peut aller errer et flaner sans se lasser pendant un mois. J'avais aussi envisagé Carthagenes ou Cali, mais je crois que je leur préfère le chaos des plus grandes agglomérations. J'ai adoré vivre à Mexico par exemple.
Voyageurs, que me conseillez vous ? Je sais que c'est très subjectif, mais j'en fais appel à vos impressions, vos ressentis, vos souvenirs. Muchas gracias







