Boites de nuit à Riga - Enterrement de vie de garçon (Lettonie)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
AD
Bonjour à tous,

Je suis à la recherche de conseils sur les bonnes boites de nuit à Riga genre boite internationale (Pacha, Ministry, ...) qui convient pour un groupe de 15 et qui soit relativement sûres (j'ai lu pas mal de choses sur des gens qui se sont fait drogués, volés, ...)

Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas !

Merci beaucoup,

Alexis
MA MatcheuXD ·
Bonjour,

Je n'ai jamais eu aucun problème en Lettonie, que ce soit en boite ou autre. La seule chose qui m'enbette c'est de voir des groupes de mec completement bourrés se croire chez eux, balancer le fric par les fenêtres et plotter toute les filles qui passent.

Si tu restes correct toi et tes potes vous ne risquez absolument rien...

Matt
SE Sentero Regular ·
les mecs qui vont labas croyant qu ils peuvent tout se permettre : pisser dans la rue, emmerder les filles qui marchent tranquillement dans la rue, se ballader bouré..... peuvent se faire arnaquer et agrasser je m en rejoui. Les autorités Lettones devraient essayer de reduire ce type de tourisme pour eviter d etre la thailand de l europe, avec des avions entier d anglais arrive tout les weekends pour un enterement de vie de garcon.

Pour ceux a qui sa ente sachez que vous serez méprisé par 99 pour cent des Lettons que vous croiserez, les filles soit disant facile que vous allez rencontrer dans ce genre de bar vont vous plumer alors autant aller directement dans une maison close espagne. De plus leurs flics sont plus strict que chez nous, pas question labas de boire une biere en pleine rue ou de pisser contre un mur.....
SZ Szantal Veteran ·
Malheureusement la Lettonie est dans une grave crise économique alors ce genre de "touristes" est toléré. Comme dit ci-dessus, l'ensemble des Lettons désapprouvent et ils ont bien raison. Franchement des bandes de beaufs venant se saoûler et s'imaginant que leurs euros ou livres sterling vont les rendre "séduisants" aux yeux des Lettones, qui à 99,99% d'entre elles, ne tombent pas si bas, ça n'a rien de bien glorieux ! Comble de la beaufrerie la plus kitch ! 😠
MA MatcheuXD ·
Bien d'accord avec vous, je suis vraiment attristé de voir ce genre de comportement dans ce si beau pays. Les gens sont vraiment géniaux et je vous conseil de sortir de la capital pour voir autre chose. Je suis entrain de préparer un SVE pour partir en Lettonie justement vers Liepaja, et il hors de question que je me coltine des boulets tout les weekends à Riga...
SZ Szantal Veteran ·
B

Bonsoir !

oui, c'est vraiment désolant de réduire le "tourisme" à la piccolade et au "q". Franchement, les beaufs occidentaux qui viennent dans les pays d'Europe centrale et/ou de l'Est faire les jolis coeurs car ils se sentent forts avec leurs quelques euros sont à pleurer de dégoût.

Je ne suis jamais allée en Lettonie mais je pense qu'il y a autre chose à voir que les bars à pu...

Quelle insulte !
SE Sentero Regular ·
Contant de voir que je suis pas le seul à penser que ce genre de tourisme est pitoyable .

Je connais bien la Lettonie et le Lettons, je genre de tourisme a malheureusement un impact sur la vie de tout les jours des habitant de Riga. Plusieurs personne m'ont dit ne pas vouloir habiter dans le centre historique, qui est un quartier très agréable en lui même puisque piétons, car les nuisances engendraient par des groupes de jeunes anglais (mais les italiens, suédois sont présent aussi)sont trop importante. Les filles aussi ne peuvent plus se balader librement car en Lettonie il est tout à fait normal pour une fille de s'habiller en mini jupe et talon haut s'en qu'elles soient considérée par leurs compatriotes comme des filles facile, c'est une tenue banale, contrairement à chez nous ou la culture latine/méditaranéene oblige, se genre de tenu provoque un atroupement de gros lourdingue, alors imaginez quand des touristes débarquent à Riga et qu'ils voient toute ces jolies filles dans la rue ils pensent automatiquement qu'elles se sont fait belles pour les touristes, comme si elles les attendaient pour s'amuser!!Alors plein de Lettone evite le centre ville les weekend à cause de ces beaufs....

Il y a quelques temps des anglais bourés avaient pissés sur le monument de la liberté à Riga, monument sacré pour les Letton au vue de leur histoire, ces blaireaux se sont retouvé en prison pour quelques jours et on fait la une des journaux, bien fait pour leur guelles.
AL AlfredTeckel Veteran ·
Comment vous le pourrissez ce garçon! Bravo à tous ceci dit, imaginez ce genre de tourisme en sens inverse!
Lectures, voyages, musées, choses diverses et variées: www.nouvellefeuille.canalblog.com
MA MatcheuXD ·
On ne le pourri pas, nous parlons juste de manière général. Mais bon son histoire de teuf à 15 et le genre de question qu'il pose a mon avis il n'est jamais sorti de son département. Bref

Similar discussions

You might also like