Salar d'Uyuni et transport
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
DE
Bonjour!! je prevois depuis atacama de passer 4 jours dans le désert de sel avec surement colque tour.J'aimerai ensuite revenir en Argentine.Je sais que c'est possible de faire atacama-uyuni-atacama en 4 jours et ensuite de prendre le bus qui amene a Salta. Mais pour gagner du temps, est ce qu'il est possible de partir directement d'uyuni pour l'Argentine? si oui, les bus sont-ils fréquents et s'ou s'arretent-ils?

merci pour vos eclaircissements!
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Prendre un bus direct Uyuni-Argentine, si je ne m'abuse, c'est impossible, ça n'existe pas... Mais c'est à confirmer!!!😛
PU Pulguita Regular ·
Effectivement, je suis comme Klokette, j'ai un doute... Je ne me souviens pas avoir entendu parler de bus depuis Uyuni vers l'Argentine...

Peut-être un routard allant dans le coin prochainement pourra-t-il te renseigner de façon fiable...
A bientôt, Pulguita
LU Lula Veteran ·
hola, Si, il existe des cars, ça c'est sûr et aussi un train, il me semble. Les agences proposent aussi des tours qui se terminent non loin de la frontière. Une fois à Uyuni, renseigne-toi. Je te conseille de toute manière de visiter plusieurs agences avant de te décider.
KA Karseb ·
je confirme, il y a des bus (mais c'est de la piste en très mauvais état jusqu'à Tupiza et c'est très long...) et un train. Il y en a un qui part le soir d'Uyuni (vers les 22 heures) pour arriver à la Quiaca le lendemain en début de matinée. De la Quiaca, il y a des bus pour Salta.
Seb. http://www.entandem.free.fr - 19 mois en tandem en Europe, Asie et Amérique du sud

Similar discussions

You might also like