Bolivie/Chili: Vol La Pàz-Santiago?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VI
Bonjour à tous, Je cherche les prix d'un vol La Pàz - Santiago vers le 22 août. Pensez vous qu'il puisse être acheté sur place, vers le 3 août à La Pàz ? Merci de votre aide Vianney
LE Lef Regular ·
Salut Viann,

J'ai oublié depuis 2003, Je te suggère de consulter Nouvelles Frontières, ils ont ce qu'il te faut et leurs prix sont planchers pour les billets secs ... tu feras probablement escale à Arica ( la frontière ) le paysage par le hublot côté gauche est sublime ( par beau temps), tu suis la cordillère ... Acheté sur place ? je pense que oui, un peu plus cher .

Bon trip...........
VI Viann ·
Oui merci lef... J'ai pu observer donc, en dépit des tarifs planchers de NF, qu'il est évidemment très cher. Cela dit, c'est sûrement un des plus beaux vols qu'on puisse faire... 😉 connais tu sinon (ainsi que les autres routards..) un plan de bus La Paz- Santiago, le plus rapide possible ? Je sais qu'il est dommage de faire cette route d'une traite, ou en quelques étapes, mais j'aurais déjà eu l'aller pour découvrir 🙂

dc a ceux qui peuvent me renseigner sur un bus La paz Santiago (prix durée etc..) Merci d'avance !
LE Lef Regular ·
......... Désolé je n'ai rien sur les bus, au dela de 12, 14h., je pète un plomb, un cable, une durite ... Je pense qu'il faut au minimum 4j., nuit et jour ???? dans un paysage quasi désertique . Une autre suggestion, si tu as retenu dans un Hotel ou pension à La Paz ou Santiago, envoies un mail et pose leurs la question ou du moins qu'ils te filent l'adresse des terminaux de bus, ainsi tu pourras recouper leurs informations .

Coucou ...........

Similar discussions

You might also like