Bolivie pour cinq semaines: Amboró ou Rurrenabaque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NI
Hola ! Nous partons cet été 5 semaines en Bolivie et j'ai preparé un circuit qui me parait assez sympa. Par contre pour la partie amazonienne je n'arrive pas à me décider entre le parc Amboro et Rurrenabaque . Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller ? lequel est le plus representatif de la faune et de la flore en Amazonie ? Merci pour vos conseils
WI Willemspie Globetrotter ·
Pour voir le maximum d'animaux, le tour PAMPA a Rurrenabaque. Mais le parc Amboro est moins eloigne.
PA Pacoloco Regular ·
salut nielda, pas facile d'aller à amboro, à part en agence pour un paquet de dollars...de buena vista, on peut tracer un peu mais la vraie jungle est pas facile d'accès et seul, ça peut être dangereux... par contre, rurre est assez facile d'accès (20 h de bus...) ou en avion de la paz (80 dollars?) et tu trouveras des tours pas chers (80 dollars/3j)car c'est plus accessible et la faune est pas loin. ya plus de gringos aussi mais c'est ça le buisness. ça reste une super expérience. ya d'autres tours possibles plus profond en jungle, à toi de demander au agences à rurre. profites bien, pacoloco
La vie est belle, le monde pourri...
NI Nielda ·
Merci pour vos renseignements, je crois finalement que je vais zapper le Perou et le Macchu Picchu(trop de monde!ce sera pour une autre fois)et faire Amboro ET Rurrenabaque Qu'en pensez vous ?

Similar discussions

You might also like