Cratère de Manague près de Sucre
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
RE
Bonjour à tous

Je souhaite faire le cratère de Manague près de Sucre et j'ai quelques questions. Si vous avez des infos, merci de me les partager.

1. COutre le transport de Sucre au cratère, combien de temps dois-je prévoir si je veux me rendre à pied jusqu'à Chaunaca ? C'est faisable ? On peut y dormir? Y manger ?

2. Je voudrais partir de Chaunaca et me rendre à Potosi, c'est possible ou bien je dois retourner à Sucre avant ?

Si vous avez une idée du coût (transport entre Sucre et le cratère, logement à Chaunaca, transport de Chaunaca vers Potosi) ce sera très apprécié. De même que vos recommandations ou suggestions.
WI Willemspie Globetrotter ·
Malheureusement je ne suis pas chez moi et n'ai pas accers a ma documentation, or CHaucana ne me dis (plus) rien . Mais je suis alle au cratere, en camion d'abord, puis a pied. Y suis arrive en fin d'apres-midi. Il y a des bungalows et ils font a manger. Mais comme a 7 heures la personne responsable n'etait pas encore arrivee, j'ai fait mon propre repas et ai campe. A mon avis pas d'autre choix que de retourner a Sucre depuis cette region.
RE Renéejo Regular ·
Merci de ces renseignements Willemspie🙂

Si d'autres ont des commentaires ou des informations...

Vous pouvez aussi me référer à vos sites ou blogs si vous avez déjà raconté tout cela. Je ne les ai pas tous consultés : mon ordi est vieux et lent et je n'ai pas internet haute vitesse. Mais avec une référence assez précise, je ferai le reste du travail.
CH Chatpomme Regular ·
Christophe, un Français installé à Sucre organise avec son 4X4 des balades à la journée vers Maragua. Nous avons eu ses coordonnées à la Taverne, le restaurant de l'Alliance Française de Sucre. Marche de 2 heures, casse-croûte compris dans une sorte de grotte, passage au village, trempette dans la rivière Chaunaca...
Annie et Alain. Nous sommes des voyageurs à vélo et non des cyclistes en voyage... http://pommequiroule.homeip.net
SI Sinople Regular ·
Salut!

J'ai visiter le coin d'on tu parles et serais ravi de pouvoir t'aider à en faire autant car il vaut vraiment le détour! Seulement la g pas le temps d'en discuter. En attendant de pouvoir le faire, tu peux allez faire un tour sur mon blog, tu y trouvera quelques infos et fotos: http://viaje.over-blog.fr/article-18687789.html

A bientot Mateo
RE Renéejo Regular ·
Merci beaucoup pour le tuyau Je garderai cela en note 🙂
RE Renéejo Regular ·
Bonjour Sinople,

Merci pour ton mail. Malheureusement, cette page ne s'affiche pas correctement et il n'y a aucun texte qui apparaît. Ni pour le texte intitulé Viva Sucre. J'ai bien lu tout le reste par contre et cela augmente mon impatience à partir !

Donc, si jamais tu as quelques minutes pour me faire parvenir les textes de ces deux journées directement par courriel, j'apprécierais énormément car je reste trop sur ma faim !😉

Hasta luego

P.S. Je suis vraiment contente que tu aies fait signe, car je commençais à me demander si le cratère valait le coup... y'a tellement pas eu de commentaires.

Et Torotoro ? tu y es allé ? ou quelqu'un d'autre ?

Similar discussions

You might also like