Informations sur la Bolivie en août?

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
NA
Bonjour à tous

qui pourrait me donner des infos sur la bolivie car je pense partir 3 semaines en aout

info sur billets pas chers, info pratique......

merci MERCI ;)
Hasta pronto Nancy
YA YackYack ·
Salut Nancy! Je pars aussi en Bolivie cet été pour 2 mois. Pour les bons plans, le vol moins cher que j'ai trouvé depuis la Suisse est a 1100 CH avec TAM airlines http://www.reservaciones.com/airlines/tam_espanol.shtml Je dois avoir 3 ou 4 escales avant d'arriver en Bolivie... TAM est en tout cas pour moi la compagnie la moins cher. Si tu veux écomomiser de l'argent débarque à Santa Cruz au lieu de la Paz c'est moins cher ou essaie si t'as le temps et l'énergie de regarder les vols directs depuis ton pays sur le continent américain (Miami, Rio etc...bref les villes touristiques) et ensuite une liaison jusqu'en Bolivie ça revient aussi moins cher. Voilà pour les bons plans pour partir sinon achete le Lonely Planet pour ce qui est des bons plans en Bolivie.

Hasta Luego Y.
NA NancyD ·
je te remercie, c est genial

ca t est revenu a how much le billet a peu pres?

tu pars pour vacances?
Hasta pronto Nancy
YA YackYack ·
1100 CHF donc environ 713, 475 EUR au taux d'aujourd'hui. Mais le billet je l'ai achete en janvier donc ca sera plus cher maintenant. Oui je pars en vacance pour 2 mois je vais voyager et travailler chez une amie de là-bas.

You might also like