Bolivie en juillet-août sans réserver?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TH
Bonjour, Je pense aller en Bolivie en Juillet et Août 2015 et je voulais savoir s'il était nécessaire de réserver à l'avance les hôtels ou transports ou tours organisés ou si on peut trouver sur place ?

Nous sommes 2 adultes et 2 enfants (1 chambre), avons 5 semaines donc le temps, et l'itinéraire serait en gros : La Paz-Isla Del Sol, Coroico, Sucre, Potosi, Désert de Uyuni, Tupiza, et peut-être d'autres coins je ne sais pas encore.

Ma question est surtout par rapport à l'affluence à cette période. Personnellement, je préfère ne pas réserver et me laisser le loisir de trouver sur place et passer le temps que je veux où je veux.

Merci de vos expériences.
Thierry
WI Willemspie Globetrotter ·
Non pas besoin de reserver sauf peut-etre les premieres nuits a La Paz si votre vol arrive le soir ou la nuit.
BO Bof Veteran ·
Comme Willemspie, je ne réserverais rien et profiterais de cette complète liberté. Avec cinq semaines sur place, vous pouvez envisager des excursions (trois jours chacune, par défaut) dans la selva et la pampa à Rurrenabaque. Les enfants vont adorer.
TH Thl Veteran ·
Merci pour vos réponses, je vais donc rien réservé à l'avance et si l'endroit est sympa, je reste le temps que je veux. Toutefois, j'aurais une idée de tout mon parcours et des choses à voir mais le reste sera vu sur place. Pensez-vous qu'il est possible de louer une voiture pour 1 mois avec un chauffeur et aller où on veut ? (pour encore plus de liberté!)
Thierry

Similar discussions

You might also like