Liaison en bus entre Sucre et Uyuni?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
GI
Bonjour, je pars dans 2 mois en Bolivie, et afin de partir plus sereinement, j'aurais aimé savoir si l'un d'entre vous saurez me conseiller une compagnie de bus pour voyager entre Sucre et Uyuni. Est-ce que vous connaîtriez également le lieu de la station de bus, le tarif de cette liaison et la durée du voyage? J'ai pû lire dans d'autre discussions, que certain trajets n'étaient pas évident, quand est-il de ce parcours? Je vous remercie à toutes et à tous ! Nathalie
WI Willemspie Globetrotter ·
Il faut changer de bus a Potosi. Si tu ne souhaites pas visiter Potosi ne fut-ce que quelques heures, ce qui serait tres dommage, tu peux partir de Sucre le matin et arriver a Uyuni le soir.
TI Tim034 Veteran ·
C'est effectivement très dommage de passer par Potosi sans s'y arreter une petite journée. La route entre Potosi et Uyuni est splendide donc je te coneille de la faire de jour.

Si j'étais toi je partirais de Sucre le matin, le trajet dure 3 heures, pas besoin de réserver de billet, il y a tout le temps des bus qui partent. Je passerai la journée à Potosi et je repartirais le lendemain ou même le surlendemain pour Uyuni (la ca peut valoir la peine de te renseigner sur les horaires et réserver car les bus sont moins fréquents).

Pour le choix de la compagnie le mieux est d'aller à la gare routière et de regarder les bus de chaque compagnie.
Photos : http://www.flickr.com/photos/--tim--/sets/

Similar discussions

You might also like