Trajet Cusco - Rurrenabaque?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JU
Est il possible ?

si oui, une idee du temps et du prix ?

merci a tous
MA Mathews Globetrotter ·
Salut le plus simple c'est de faire Cuzco Puno soit en train soit en bus. Le train met une journée via Juliaca. Ensuite s'arrêter un peu à Puno puis minibus pour la Paz en 06h00 environ le temps de passer la frontière. De la Paz minibus pour les Yungas via Coroico et Caranavi et enfin Rurrenabaque. Le tronçon La Paz Coroico se fait en04h30 environ donc pour aller à Rurrenabaque compter une douzaine d'heure. Sinon les Transpors Militaires Bolivien assurent des vols sur Rurrenabaque mais pas tous les jours. http://www.tam.bo/
LO Losninos Globetrotter ·
pour le tronçon Cuzco-Puno, le bus est preferable de jour ou de nuit. Le train met le même temps mais coute au moins 5 fois plus cher ( 220 USD contre 40-50 en bus touristique de jour ) Autrement il y a un vol Cuzco-la Paz les jeudi et dimanche (environ 100 USD : www.aerosur.com )

los ninos
JÉ Jérémie53 Regular ·
Est il possible ?

Oui c'est possible mais ça va mettre du temps en Bus, rien que La Paz -> Rurre j'avais mis 17h mais le bus s'était enlisé etc... sinon je pense que tu peux réussir à etre à La paz en 3 bus, c-a-d Cusco->Puno puis Puno->Coppacabana et enfin Coppacabana->La Paz

A bientôt

Jérémie
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages
CR Crisduf Regular ·
Bonjour,

te rappeles tu des prix pour un tour dans la pampa, avec quel agence, et si tu avez pu partir le lendemain de ton arrivée.

Merci pour ta réponse
JÉ Jérémie53 Regular ·
Salut

C'était il y a 4 ans. Mais je me rappelle avoir payé entre 50 et 60 $ le tour avec l'agence Anaconda Tour, malheureusement on a pas vu d'Anaconda, mais on était vraiment content déjà d'être dans la pampa ! avec tout ces croco, singe, pyrahna, etc..

Il y a plein d'agences donc, aucun problème pour partir le lendemain

A bientôt

Jérémie
Je voyage chaque année à vélo par période de 3/4 mois. @cyclovoyages

Similar discussions

You might also like