Poste restante à La Paz?
by Matavenga
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Est ce quelqu'un a une info a ce sujet? Et combien de temps, a peu pres, ca prend depuis la france pour un petit paquet?
merci...
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
merci gars, entre temps qcq m'a donne un coup de main sur le sujet:
Footprint guide says there's post restante at the Correo Central, Av Mcal Santa Cruz y Oruro, which holds letters for 2 months no charge.
Tres courageux ton periple a velo, moi meme en bus j'attrape des crampes! Suerte!
Footprint guide says there's post restante at the Correo Central, Av Mcal Santa Cruz y Oruro, which holds letters for 2 months no charge.
Tres courageux ton periple a velo, moi meme en bus j'attrape des crampes! Suerte!
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
Log in first, then come back to this page.











