Poste restante à La Paz?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MA
Est ce quelqu'un a une info a ce sujet? Et combien de temps, a peu pres, ca prend depuis la france pour un petit paquet? merci...
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
SI Simon Globetrotter ·
Les cartes postales arrivent en 1 mois de Bolivie et du Perou. J ai poste un colis du Perou, il a mit 2 semaines.
MA Matavenga Regular ·
merci gars, entre temps qcq m'a donne un coup de main sur le sujet:

Footprint guide says there's post restante at the Correo Central, Av Mcal Santa Cruz y Oruro, which holds letters for 2 months no charge.

Tres courageux ton periple a velo, moi meme en bus j'attrape des crampes! Suerte!
T'as aucune chance, alors saisis-la!!!
LU Lula Veteran ·
Il est tout à fait possible en effet de recevoir du courrier ou un paquet en poste restante à La Paz, à l'adresse que tu as donnée, qui est celle de l'office principal.

Similar discussions

You might also like