Réservation de circuit Sud Lipez et Salar par agence?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
CO
Bonjour tout le monde,

Nous souhaitons partir à la découverte du sud lipez et du salar. J'ai besoin de quelques infos.

Est-il possible de réserver par internet le circuit de 4 j avec tupiza tours, et de connaitre les jours de départ du circuit?

Connaissez-vous un site qui pourrait m'indiquer les horaires de bus ou de train pour villazon - tupiza?

Merci d'avance.
BO Boliviafan Regular ·
Salut l'ami, Je connais une super agence : Oasis tour, à la Paza Arce à Uyuni. Ils louent de T bon sacs de couchage, T propre, car bien froides sont les nuits ds le Sud lipez. Ils nous ont aussi grardé ns bagages principaux pendant le tour. T bonne prestation avec Eddy comme chauffeur et Hilda comme cuisinière.

Je n'ai pas d'expérience à Tupiza tours.

En MP peux-tu me donner ton mail (si tu veux bien) pour que je puisse te transferer les horaires et destinations chemin de fer, je n'arrive pas à le faire ici sur le site. Mais il me semble que ces coordonnées existent dejà qq part ds le forum. Peut-être à bientôt

Dany
Il vaut mieux perdre une minute dans le vie que la vie en une minute. (vu ds un taxi bolivien)
LA Laourole ·
Salut, Pas de problèmes pour réserver chez Tupiza tour. Il suffit de les contacter sur leur mail. Mais le prix est fonction du nombre de personnes dans le véhicule. Ils chargent à 5 maximum. Sinon c'est un bon choix. J'ai eu à faire à eux l'an passé, nous étions 12, soit 3 voitures, 3 chauffeurs et 2 cuisinières, service irréprochable. Leur hotel ( Mitru) est également très bien. Un site d'horaire de train http://www.fahrplancenter.com/AIFFLABolivia03.html Si tu as besoin d'autres infos, n'hésites pas. Gilles
MO Morena Regular ·