Bolivie visa

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
VE
Hola amigos

je pars 45 jours en Bolivie

je sais qu'on doit obtenir un passeport au-delà de 30 jours

doit-on l'obtenir avant de partir ? (question de ne pas se faire revirer à l'aéroport... )

gracia

Vero
vero
YO Yop Globetrotter ·
Obtenir un passeport avant de partir...[;)]?

Le passeport suffit pour 45 jours, pas besoin de visa. Cela dit, suivant le point d'entrée dans le pays, la durée de séjour autorisée peut varier(60 jours à mon arrivée à Cochabamba, 30 jours à mon passage au poste frontière à côté de Sajama). Si tu n'obtiens que 30 jours de séjour, il faudra donc le faire prolonger...
VE Vero80 ·
Merci j'en prends note

ciao

Véro
vero
FO Foineleti Regular ·
si a l entree tu n obtient que 30 jours, tu peux aller au bureau de l immigration dans le quartier des banques a la paz et expliquer ton cas.ils te delivrerons gratuitement un tampon de 90 jours, c est ce que j avias fait.

leti
celui qui n' a plus de reves est vieux
KL Kl4k2ttt2 Veteran ·
Ou sinon va faire un petit tour dans un pays voisin pour prolonger ton visa... Les beaux coins à visiter autours de la Bolivie ne manquent pas non plus...[:)]
ZI Zitoune Globetrotter ·
La Bolivie délivre un droit d'entrée valable 30 jours et extensible gratuitement à 90 jours, cela quelque soit le point d'entrée dans le pays. Si tu tombes sur un douanier sympa à la frontière tu peux lui demander de t'apposer directement un tampon pour 90 jours.
Es un hombre que se va, la lagrima se queda.
LU Lula Veteran ·
Tu peux obtenir ton extension dans pas mal de villes. Munis-toi de photocop de ton passeport (1ieres pages + pages avec le tampon d'entrée) et le tour est joué.

You might also like