Bombay Aéroport - centre ville
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
MU
Bonjour Cet été je vais ( enfin ) pouvoir découvrir cet immense pays qu'est l'INDE ; à mon retour , j'aurai plusieurs heures d'escale à Bombay et je souhaiterai connaitre le temps nécessaire pour rejoindre le centre ville en taxi . J'ai pu lire plusieurs commentaires qui vont de 30 min à 2 h 00 , pour info nous serons là bas pendant les heures de pointe .
Il faut vivre ses rêves plutôt que rêver sa vie.
PA Pagaljavab Globetrotter ·
Bonjour, Ça varie beaucoup suivant la circulation. L'heure d'arrivée change tout. Pour une arrivée à l'aube, ça m'a pris à peine plus d'une demi-heure pour arriver dans le quartier de la gare CST/Colaba. Une autre fois en pleine heure de pointe, le trafic était congestionné sur une bonne partie du trajet et ça a pris plus d'1heure 30... Vu que tu arriveras à une heure pointe, bases-toi sur la fourchette haute, et prévois plutôt 2 heures en cas d'imprévu.
MA Martinoche Regular ·
Bonsoir pour moi ça a été 2 grosses heures dans le sens Bombay aéroport tout était bouché on roulait au pas j ai bien cru louper mon vol de retour on voit l aéroport mais on avance pas, donc prudence . Bonne route

Similar discussions

You might also like