Bon avocat en Martinique?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
TR
Bonjour

Quelqu'un connaîtrait-il un bon avocat en Martinique ayant fait ses preuves, ou capable d'être dynamique, investi par ses dossiers, et restant de marbre face à la corruption environnante😕 Il s'agit de défendre un dossier victime accident de la route... Merci d'avance🙂

Pourriez vous également me donner vos avis sur les hôpitaux aux Antilles svp y est -on relativement bien pris en charge, ou en cas d'atteinte grave vaut-il mieux filer en metropole et pourquoi?

Dernière chose, que pensez vous des assureurs aux Antilles, avez vous deja eu à faire à eux pour un sinitre? comment se sont déroulées les choses, l'assureur a t-il tenu ses engagements ou s'est-il débrouillé avec quelques relations collusives pour passer outre?

Il semble que rien ne s'y passe vraiment comme en métropole🤪 Bref... En vous remerciant sincèrement de votre participation
OR Orionsimon Regular ·
Bonjour travaway, Drôle de question...., la Martinique est un département (Région) Français. La justice y est intègre et efficace, les avocats sont compétents, comme en métropole. Les hôpitaux sont également très bien équipés avec du personnel qualifié. Les assurances appartiennent à de grandes compagnies internationales et sont aussi efficaces qu'en métropole.

Alors, pas de souci à se faire... cordialement.
Avant de me critiquer essaie de comprendre ce que j'ai vécu...
IS Isa972 Regular ·
Bonsoir Dommage que je n'ai pas vu ton message avant car je connais justement un avocat comme tu recherches . Si tu veux ses coordonnées contactes moi en privé ou sur mon mail annie@doudouservices.com

Tout ce que tu dis est malheureusement la triste vérité. Passer des vacances en Martinique on est sur que ce sera formidable mais y vivre et travailler c'est la cata! rien a voir avec la Métropole et pourtant ici c'est la France!Comme tu le dis: rien ne se passe comme en Métropole

Pour les hôpitaux , je pense que partout c'est une question de chance. Mais ils se comportent mieux que certains autres services en Martinique .

Quand aux assureurs mais je vois que tu sais deja ce qui se passe.et j'en ai subi beucoup.

Tout va très mal mais nous protégeons beaucoup les touristes qui repartent satisfaits et avec qu'une envie: revenir dès que possible! Heureusement pour nous.

Contactes moi et je pourrai t'en dire plus, tes questions sont très pertinentes mais il y a des choses que l'on ne peux pas divulguer sur le net.

Bon courage

Bonjour

Quelqu'un connaîtrait-il un bon avocat en Martinique ayant fait ses preuves, ou capable d'être dynamique, investi par ses dossiers, et restant de marbre face à la corruption environnante😕 Il s'agit de défendre un dossier victime accident de la route... Merci d'avance🙂

Pourriez vous également me donner vos avis sur les hôpitaux aux Antilles svp y est -on relativement bien pris en charge, ou en cas d'atteinte grave vaut-il mieux filer en metropole et pourquoi?

Dernière chose, que pensez vous des assureurs aux Antilles, avez vous deja eu à faire à eux pour un sinitre? comment se sont déroulées les choses, l'assureur a t-il tenu ses engagements ou s'est-il débrouillé avec quelques relations collusives pour passer outre?

Il semble que rien ne s'y passe vraiment comme en métropole🤪 Bref... En vous remerciant sincèrement de votre participation
isa972 Martiniquaise 97224 DUCOS (MARTINIQUE)

Similar discussions

You might also like