Le bon choix d'hôtel à Lima
by Marcamaou
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Bonjour à Tous
Nous quittons demain Lima et c'est sans conteste l'hôtel Espana dans le Centre qui est, pour nous, le bon choix ; nous n'avons pas trouvé Miraflores si beau et si intéressant que ça, Le Centre historique est vraiment le plus beau quartier de Lima, vivant, plein d'intérêts et pratique.
L'hôtel Espana est charmant avec une très agréable terrasse, parfaitement tenu et la patronne est un véritable Office du tourisme avec plein de contacts. Enfin, tout bon, quoi.
60 soles la chambre double avec bain ; 6 soles le petit dèj et 45 soles le transfert aéroport hôtel. Wifi gratuite dans les chambres.
Bonne année et bons voyages
Christine et Marcamaou
La plupart des agences placent leurs clients à Miraflores, San Isidro, etc pour deux motifs qui n'ont pas nécessairement quelque chose à voir avec les idées de voyages:
1. La sécurité: c'est un quartier assez riche ou foisonnenet policiers et gardes de sécurité et on peut s'y promener sans problème le soir 2. Le shopping et les restaurants: magasins et restaurants ouverts tards le soir
1. La sécurité: c'est un quartier assez riche ou foisonnenet policiers et gardes de sécurité et on peut s'y promener sans problème le soir 2. Le shopping et les restaurants: magasins et restaurants ouverts tards le soir
Daniel
De plus il est facile d'aller de Miraflores au centre historique de Lima grâce à la la liaison en Bus Metropolitano qui passe par la Via express ou Paseo de la Republica.
L' arrêt de bus se trouve à Ricardo Palma et à cinq minutes à pied du Parque 7 de Junio . Il suffit d'acheter un ticket Metrobus très bon marché
J' ai couché en 2012 une fois à Miraflores et une autre fois près de la plaza de Armas au centre historique de Lima et je peux souligner qu' il est plus agréable le soir de résider à Miraflores car l'atmosphère y est plus animée et sécurisante
A Miraflores et hors de la zone du Parque 7 de junio vous avez de très nombreux restaurants et de très nombreux magasins ouverts le soir et vous vous promenez en toute sécurité tandis que près de la Plaza de armas à 21 heures vous avez presque tout fermé en semaine ; Le fameux restaurant Cordano , 202 Jr Ancash que je vous conseille est fermé le soir
il est certain que le centre historique est plus intéressant durant la journée car vous y avez tant de choses à voir mais il est si facile et si rapide d'aller maintenant de Miraflores au centre historique que je ne peux que vous conseiller de résider à Miraflores
Les gites à Miraflores sont peut être un peu plus chers mais j'ai trouvé un hôtel à deux pas du Parque 7 de Junio et dans une rue tranquille : l' hotel Maria Luisa , Pasaje Tello 241 au prix de 100 soles la chambre matrimoniale ou 140 soles la chambre double
Denis64.canalblog.com
Log in first, then come back to this page.