Bon convertisseur de courant pour Cuba?
by Virginie41
This discussion is in French, the community’s main language.
Original post
Je pars pour Cuba au sol cayo santa maria et je sais que les prises de courant son 220. J'ai été à Cuba auparavant et j'avais emmener un convertisseur de courant mais ça ne marchait pas. Y a t il quelqu'un qui connait un bon convertisseur de courant qui marche à Cuba.
Virginie41
Bonjour, ca depend ce que tu veux brancher a Cuba...
Moi je voulais brancher mes chargeurs de batteries pour appareil photo numerique, et je n'ai pas eu besoin (mon hotel etais 220v) mais en verifiant sur mon chargeur c, est ecris 110v - 220v, donc tu le branche directement et le chargeur fait le transfert automatique... même chose pour mon iPod...
donc j, ai apporté mon convertisseur pour rien...
Bon voyage!
Moi je voulais brancher mes chargeurs de batteries pour appareil photo numerique, et je n'ai pas eu besoin (mon hotel etais 220v) mais en verifiant sur mon chargeur c, est ecris 110v - 220v, donc tu le branche directement et le chargeur fait le transfert automatique... même chose pour mon iPod...
donc j, ai apporté mon convertisseur pour rien...
Bon voyage!
Patoü
Salut,
J'en cherche un moi aussi. j'en avais acheter un de maque "conair" avec le transfo et les fiches européenne mais va savoir pourquoi, mon fer à allumer une seule fois n'a pratiquement pas chauffé et après ... plus rien . 🤪
J'espère qu'il y aura des réponses ...
J'espère qu'il y aura des réponses ...
christine
C'est l'heure des brasiers et il ne faut voir que la lumière (Jose Marti)
Non, le nombre de watt n'est pas supérieur à ce que peux supporter le transfo...Je n'y comprend rien.
Virginie41
Et ben non ... ici les appareils fonctionnent sur du 110v mais plusieurs hôtel de cuba utilisent le 220v alors il faut avoir un transfo pour convertir le 220v en 110v. Et avant que tu le dises.. non le fusible du convertisseur n'a pas sauté ...
christine
Log in first, then come back to this page.