En juillet prochain, nous partons à 5 (2adultes et 3 ados) à Madagascar pour 3semaines. Je recherche un bon guide et un véhicule à un prix intéressant. J'envisage de faire le circuit classique Tana- Andasibe- Antsirabe-Ambositra-Fianarantsoa-Ambalavao-Tuléar-Ifaty et si c'est possible Morombe-Morondova + les baleines à Sainte-Marie ??? J'ai un contact qui me propose 60€ par jour sans le carburant !!!! Qu'en pensez-vous?? Il me semble que c'est un peu cher !!! Nous devons tenir à 5 pendant 3semaines et j'ai envie de faire vivre les petits commerces en rapportant de l'artisanat local .
Merci d'avance pour vos suggestions







