Bon hôtel à Cochin en Inde
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
OL
Connaitriez-vous un bon hotel à Cochin?

J'entends par là; classe moyenne avec un certain cachet ancien et un jardin ( si possible) pour pouvoir ce detendre à l'arrivée de l'avion..........de plus c la premiere fois que l'on va en inde.......donc qq jours de quiètude serai bien venu...

Merci à vous
NI Nicorak ·
Nous, on dormait à Ernakulam, juste à côté de Cochin. au Maple Tourist Home (175 Roupies la nuit) C'était correct et calme - ça ça compte drôlement, d'ailleurs n'hésitez pas à emmener des boules Quiès, surtout pour certains voyages en bus méga bruyants -. Mais rien à voir avec le charme que tu recherches, malheureusement... Première fois en Inde ? Whaa, je vous envie ! Vous allez halluciner. Si je devais donner un conseil, ce serait : ne cherchez pas trop à comprendre, laissez la rationalité à l'aéroport et laissez vous glisser. Bon voyage ! N'hésitez pas à envoyer des mails de là-bas !
🙂
GA Gallinava Regular ·
The Old Courtyard... ça possède tout ce que vous recherchez, beaucoup de cachet, une cour intérieure, de la nourriture semi-internationale pour une arrivée en douceur, du calme, des bons lits....

Faites une recherche sur M. Google avec ce nom et Fort Cochin, vous trouverez plus d'infos !
OL Olivertwist ·
Merci, mais The Old Courtyard est trop haute gamme pour nous............35euros mini la nuit!!!.......et trop occidendalisé.............

😉 Merci quand meme .......
OL Olivertwist ·
Connaissez-vous le chiramel Residency... ca m'a l'air tres bien ???

Et si vous avez une idée du prix ?

http://www.chiramelhomestay.com/index.html
AY Ayu ·
j'arrive de cochin et je dormais a cherai beach à 20 km de fort cochin 3/4 DE BUS ET 3 mn de ferry. endroit tres calme pour une arrivée en douceur. BUNGALOW du kaddalkara lake resort au bord d'un lac a 50 metres de la plage et des dauphins... visite de fort cochin vers 16h quand la chaleur baisse un peu. DIVERS pris pour les chambres. la notre pour 3 à 850 roupies, personnel tres sympa

Similar discussions

You might also like