Bon hôtel à Gili Trawangan?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
JO
Bonjour,

nous sommes un jeune couple et cherchons un bon hotel a gili pour septembre (budget entre 60 et 100e la nuit), plutot pas loin de l'agitation et des soirées :)

Sinon, pensez vous que 5 jours sur l'ile serait trop ?

En attendant vos conseils, merci d'avance!
SI Sissi57 Globetrotter ·
Nous avons fait un séjour juste merveilleux à l'hôtel Alam Gili à G trawangan. Par contre il est un peu éloigné du centre, ce qui est relatif vu la dimension de l'île. On peut faire du snorkel directement depuis la plage, pas besoin de prendre une excursion.Pour la longueur du séjour, tout dépend des goûts, je n'aurais pas passé 5 jours, mais si vous êtes très lézard et contemplatif, c'est différent
Je n'aurai pas le temps...
HE Heow ·
L'Alam Gili est sympa oui, c'est un des premiers après la centrale.

15-20min pour aller du côté des bars et restos à pied, le petit dej côté plage est vraiment agréable, le staff est parfait. Les chambres sont assez variables, il y en a des très jolies et d'autres façon occidentale sans grand intérêt.
JO Jonath92 ·
ah... donc 5 jours c'est trop ? on a réservé au trawangan resort finalement
HE Heow ·
Il y a pas de durée idéale pour Gili en fait. 3 nuits ça me semble le minimum (par rapport au temps pour y aller), mais rester une semaine sur place ça doit faire long (car il n'y a rien à faire au final...). Question de point de vue.
SI Sissi57 Globetrotter ·
Je suis tout à fait d'accord avec ton point de vue
Je n'aurai pas le temps...
KA Kamille06 Regular ·
5 jours c'est tres bien🙂

Similar discussions

You might also like