Original post
HELP Bonjour à tous,
S'il vous plaît aidé nous, on est perdu... on arrive pas à se décider [:/] on aimerai partir dans le Yucatan de Cancun à Tulum mais on arrive pas à se decider pour la bonne periode. On pense au mois de novembre, pensez vous que le climat est bien ce mois ci non quel est le meilleur mois??? Please aidez nous!!! [;)] Merci.
Bise de nous









