Bon opérateur de téléphone mobile pour la Thaïlande, près du Laos?
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
PA
Bonjour, Connaissez-vous un bon opérateur mobile pour la Thaïlande, qui puisse émettre jusqu'à la frontière du Laos? J 'avais pris TRUE hélas la dernière fois, c’était pratique, on pouvait recharger son mobile dans les 7/11, comme les autres peut être.. Mais quand je résidais tout près de la frontière du Laos, je n'avais plus de réseau du tout, alors que les autre Thaïs avait du réseau.

Merci🙂
YA Yam421 Regular ·
Normalement avec 1 2 call (one two call) tu ne dois pas avoir de soucis.
YO Youpi88 Globetrotter ·
Vu le prix d'une carte SIM (dans les 50 bahts, à peine), prends une de AIS, une de DTAC, et une de TRUE, et il y en aura bien une des 3 qui fonctionnera.

Sauf erreur, AIS est le réseau le plus répandu, donc je commencerais par celle-la. Et oui, les recharges sont au 7/11 et autres échoppes de téléphones mobiles.
PA Pascalindia Regular ·
Merci Yam, Ou peut on obtenir cette carte svp ? Dans un shopping mall? (Paragon, mbk) Merci
PA Pascalindia Regular ·
Merci Youpie, une mine d'infos😇
PA Pascalindia Regular ·
AIS est le réseau le plus répandu, donc je commencerais par celle-la. Et oui, les recharges sont au 7/11 et autres échoppes de téléphones mobiles.

Tu la trouve ou svp? Pour les recharges, c'est ok, je suis abonné aux saucisses chaudes 7/11 en même temps 😄
YO Youpi88 Globetrotter ·
1 2 Call n'est autre que le nom de la carte de AIS.

Pour acheter la SIM, va dans n'importe quel centre commercial et il y aura un magasin AIS.
PA Pascalindia Regular ·
Merci Youpie 88🙂

Similar discussions

You might also like