Bon plan pour la fête de Songkran? (Thaïlande)
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
EL
Bonjour à tous, Je désire participé à la fête de songkran. D'une part à Kao san road et à Chang maï. Je recherche un bon plan pour un vol Paris/Bkk aux alentours du 08 avril pour un retour le 26. Vaut-il mieux faire Songkran à CM ou à Bkk? D'autre part, le temps dans le sud ?

Bonne soirée.
elmagnifico9
BA Barbot Globetrotter ·
Vaut-il mieux faire Songkran à CM ou à Bkk?

Bonjour ,

Sans hésitation à Chiang Maï .

Le temps dans le Sud en avril très très chaud , avril est le mois le plus chaud de l'année .
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
BO Boumbastic Globetrotter ·
Vaut-il mieux faire Songkran à CM ou à Bkk?

Ca dépend, KSR pour le coté cirque et déjanté, CM pour le coté plus traditionnel et la fête qui dure plus longtemps.
Khun maa jak nai krap?

"être loin d'ailleurs, c'est être ici" (P. Geluk)
DI Dilom Globetrotter ·
Bonjour à tous, Je désire participé à la fête de songkran. D'une part à Kao san road et à Chang maï. Je recherche un bon plan pour un vol Paris/Bkk aux alentours du 08 avril pour un retour le 26. Vaut-il mieux faire Songkran à CM ou à Bkk? D'autre part, le temps dans le sud ?

Bonne soirée.

En ce moment il y a la Thai qui propose des vols à 663€ départ le 8/04... 😎 retour 24 ou 27 sur promovols, lastminutes etc....
Olivier vivre ses rêves....
KE Kevak Regular ·
sa donne des idée je vais voire les prix de suite
GR Gregouze Regular ·
quelqu'un aurait déjà passé Songkran à Koh Lipe ou quelque part proche de Koh Lipe ?

Similar discussions

You might also like