Fête Songkran en Thaïlande le 13 avril 2008
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
LA
bonjour je souhaite une tres bonne fete a toutes et tous les francophones qui se trouverons en thailande le 13 avril 08 a l'occasion de la fete de l'eau profiter le max et si possible raconter nous eventuelement des photos et videos

a plus
LA CAILLE 56
FL Floverry Regular ·
moi j'y serai le 14 ... ca change quelque chose à un jour prèt ?? je le fêterai à chiang mai en compagnie d'une amie thailandaise !!!!!!!!!!
Objectif : 1 voyage par an ! :
BA Barbot Globetrotter ·
moi j'y serai le 14 ... ca change quelque chose à un jour prèt ?? je le fêterai à chiang mai en compagnie d'une amie thailandaise !!!!!!!!!!

A Chiang-Maï c'est plus populaire et cela dure une semaine, de la folie là . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
EI Eijih Regular ·
Arrivant le 20 au matin j'espère pas avoir de mauvaises suprises :D Etant donné que je serai pas du prêt pour risposter ^^
^^ Eijih ^^
NO Noe Veteran ·
Tu vas juste payer les fusils a eau 2000 b au lieu de 500...😉😉😉
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...
BA Barbot Globetrotter ·
Arrivant le 20 au matin j'espère pas avoir de mauvaises suprises :D Etant donné que je serai pas du prêt pour risposter ^^

Le 20 ce sera terminer ou le dernier jour à Chiang-Maï, aujourd'hui justement il y a un article dans le petit journal de Bangkok, regarde ICI pour te donner une idée ce qui t'attends . 😉
@+ , Marco . On aura jamais assez de temps pour tout ce qu'on veut découvrir et comprendre dans nos voyages qu'on se le dise , Amis voyageurs .
NO Noe Veteran ·
Pas fait gaffe a la date d'arrivee : le 20 tu auras les fusils presque gratos... bourde sorry...
mai pen rai krap j'ecrit sur clavier américain désolé pour les accents...

Similar discussions

You might also like