Cherche bon plan d'hôtel sur Bangkok
FR

This discussion is in French, the community’s main language.

Original post
BI
Bonjour à tous, Je cherche un hébergement sympa sur Bangkok quartier de Sukhumvit ou Khao San (mais pas au cœur de Khao San Road ni de Rambuttri street ) et je voudrai savoir si vous avez des plans à ce sujet. J'aurai un budget de 10-15€, je voudrai un minimum de confort et de propretée, une chambre indiv et sécurisée (pour les bagages) pas forcément de clim mais au moins un ventilo pour la nuit. Si y'a une piscine c'est la cerise sur le PadThai !!. Voila merci de m'avoir lu et si vous avez des plans ou d'autres idées de quartier je suis preneur. Je serai sur Bangkok à partir du 9Mars pour environ une semaine et ensuite c au feeling. Si vous êtes dans le coin faites moi signe pour partager un verre. Bon voyage à tous Bilco
JE Jeeaan Globetrotter ·
Moi j'aime bien m'installer dans le quartier chinois, c'est près de la gare, près du métro et il est facile d'y prendre le bateau bus pour rejoindre le coeur de Bangkok et les palais. La guesthouse où je descendais n''existe plus je crois, depuis fin 2016.Mais on doit pouvoir trouver son bonheur. Avant d'aller dans cette petite guesthouse, j'avais logé au New Empire.Sympa mais il n'est plus New depuis longtemps.
KO Kobicha ·
les meilleures alternatives se trouvent sur AIrbnb
NA Nato233 Globetrotter ·
les meilleures alternatives se trouvent sur AIrbnb

? Bof un systeme a la fraiche par definition hors structure legale et qui finalement penalise les gens qui payent des licences, des taxes d exploitation pour pouvoir accueillir des visiteurs dans un cadre reglementé. Voyager avec une conscience ca part aussi de la.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
NA NadegerFERM Veteran ·
Bonjour, Un petit tour d'horizon sur ce site par exemple pour avoir une idée, ensuite quand tu en trouves un qui peut le faire demande des avis.
NA Nato233 Globetrotter ·
Votez Poutou. Qu apporte airbnb dans notre systeme ? Rien.

C est vide de sens, destiné a la bourse puis aux actionnaires.

Voyager, voyager heureux.

https://youtu.be/9Iv9a1pDdFc
A la lumière des années passées dépend la vitesse
CH Charli120 Veteran ·
Voyager avec une conscience ca part aussi de la.

La conscience, le seul bagage qui allège.
NA NadegerFERM Veteran ·
et bien Bilcox va être content des réponses que vous lui apporté
NA Nato233 Globetrotter ·
Voyager avec une conscience ca part aussi de la.

La conscience, le seul bagage qui allège.

Mhh pas forcement.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
NA Nato233 Globetrotter ·
et bien Bilcox va être content des réponses que vous lui apporté

Hello

Yes oublié le message initial ! C est nul.

Alors pour 350b. La nuit y a l eternel siam 2 avec toilettes et douches en commun avec des francais.

Ou l immeuble 3 soi au nord du burger king sur thanao, la c est des pro lao freelance mais ils louent aussi a la night pour les sacados.

++

https://youtu.be/Sy3N33Er458
A la lumière des années passées dépend la vitesse
CE Cedlan Regular ·
Bonsoir , 350 bahts au New Siam 2? Ce n'est pas le New Siam 1? Désormais plus difficile de comparer les prix sur leur site internet . Le site a changé , moins pratique , le tableau double entrée (période /type de chambre /prix) n'apparaît plus . Peut être possible de le trouver mais je n'ai pas réussi. Les prix sont donc moins lisibles : il faut sélectionner une date pour chaque type chambre pour les voir. C'est dommage . A signaler aussi : augmentation du prix des nuits (pour le New Siam 2, pour les autres , je ne sais pas). Plus ou moins , avec ou sans promo , ce qui n'existait pas avant . Toujours bon rapport qualité /prix , malgré cela (890 bahts la double , piscine, clim, TV, frigo, en juillet , à titre d'exemple ). Avec des francais aussi .😏
DE Denrael Veteran ·
Le site a changé , moins pratique , le tableau double entrée (période /type de chambre /prix) n'apparaît plus . Peut être possible de le trouver mais je n'ai pas réussi.

Le tableau est ici : www.newsiam.net/ns/cf/index.php.

Et pour le NSG1 par exemple, le wi-fi est désormais inclus dans le prix indiqué (qui n'a pas augmenté depuis 2015), alors qu'avant il était en supplément.
BI Bilcox ·
Merci à tous pour vos réponses J'atteri à 7h du mat et ne compte pas booker de chambre en avance, je me dis pouvoir trouver directement sur place. Pas trop chaud pour un Airbnb. Mais je regarde quand même sur le net histoire de me faire une idée et je trouve que les prix des hôtels que vous citez sont plus élevés que ce que vous en dites. Sûrement la marge du site et le bath qui augmente. Je continu de fouiner et continuez de m'informer 😉 Encore merci d'avoir prit un peu de temps pour me répondre. Bon voyage à tous Bilco
BI Bilcox ·
Je n'avais pas vu votre réponse (nous écrivions en meme temps) Le New Siam 1 me semble très bien pour ce que je cherche. Savez vous s'il est bien situé ?
DE Denrael Veteran ·
Il est très bien pendant la journée, quand l'Express Boat circule et permet de rejoindre le BTS car le pier est tout près. Le soir il faut prendre un taxi jusqu'à Phaya Thai si on veut changer de quartier, mais cette année je vais tester les bus de ville pour aller à la station BTS Siam.
BI Bilcox ·
Je viens de vérifier avec un plan, de ce que je vois c'est assez proche de Khao San Road. Ça à semble faisable à pied non ?
DE Denrael Veteran ·
Oui c'est tout près.
CE Cedlan Regular ·
Bonsoir et merci beaucoup Denis pour le tableau . Très utile. Comment l'avez-vous trouvé ? Pour l'initiateur de la discussion , je précise que le New Siam 1 est en plein dans le quartier . Concernant les tarifs du NS 2, j'ai payé (résa internet ) hier soir une chambre en back à 890 bahts. Pas à 840 comme depuis des années , juillet. Idem pour la triple fin août . Pas grande différence , cela ne me dérange pas mais pas le prix indiqué dans le tableau . Capture d'écran pour la double , pour 3 nuits . Avec promo (-15%). Il y a encore un an , prix unique pour tous . La ristourne est une nouveauté . Wifi inclus aussi au NS2 depuis l'année dernière , il était temps .
DE Denrael Veteran ·
Comment l'avez-vous trouvé ?

J'avais écrit au NSG1 car je m'étonnais que maintenant il fallait entrer des dates pour connaître les prix car il n'y avait plus le tableau de prix et ceux-ci semblaient avoir augmenté. Le NSG1 m'a alors envoyé le lien en me confirmant que les tarifs étaient plus bas et inchangés en payant directement à la réception.
CE Cedlan Regular ·
Comment l'avez-vous trouvé ?

J'avais écrit au NSG1 car je m'étonnais que maintenant il fallait entrer des dates pour connaître les prix car il n'y avait plus le tableau de prix et ceux-ci semblaient avoir augmenté. Le NSG1 m'a alors envoyé le lien en me confirmant que les tarifs étaient plus bas et inchangés en payant directement à la réception.

"Tarifs inchangés en payant directement à la réception ". La différence est peut être là. Je le répète , pas grande différence mais augmentation quand même , par rapport au tableau . Capture d'écran , 2 nuits , août 2017 , chambre triple (1245 bahts encore l'été dernier).
CE Cedlan Regular ·
Le tableau vous a été fourni car vous l'avez demandé. Je comprends mieux . Le site est donc moins bien clair . Depuis X années , le tableau apparaissait automatiquement . Maintenant, 3 prix différents ; réservation via internet avec promo ou pas ou sur place! Merci encore Denis pour les informations .
BI Bilcox ·
Yeap j'ai vu ça sur le plan. J'arrive à Bangkok le matin du 9Mars Comme je l'ai dis plus je ne pense pas réserver (avec un peu de chance il y aura peut être moin de monde et je me dis que les tarifs doivent être meilleurs en direct) Du coup vous avez réservé pour quelle date ? Si vous êtes dans le secteur et que vous avez des infos fraîche sur cet hôtel, sur une guest house ou tout autre bon plan je suis preneur. Merci
CE Cedlan Regular ·
Bonjour, Je ne pourrai renseigner sur le New Siam 1, nous n'irons pas. Nous irons au New Siam 2 que nous connaissons déjà . Nous avons testé le Lamphu house (à ne pas confondre avec le Lamphu tree house). Même quartier , bon rapport qualité/prix.
BI Bilcox ·
Hello tout le monde, un petit message histoire de donner des news et aussi pour informer les éventuels personnes intéressés. Je suis au "Four Sone Village" Guest house a "deux pas" du NS2. Chambre lit double/ TV (ça on s'en fout) AC/ sdb privés. 600baths la nuit (possible de négocier si plusieurs nuits) Et compter en plus 500baths (qu'ils rendent pas en fin de séjour) pour la clé. J'en ai trouvé une autre à 450baths avec les mêmes options. Le lit semblait propre mais grosse trace et odeur d'humidité sur les murs, aussi odeur des canalisations venant de la sdb. Je ne sais pas comment sont les autres chambre. Voici l'adresse du "Four Sone Village" 54/1 Trok rongmai chanasongkram, Pranakorn Bangkok
DE Denrael Veteran ·
Voici l'adresse du "Four Sone Village"

Je pense qu'il s'agit du Four Sons Village. Les avis sur Tripadvisor sont plutôt mitigés. Pour seulement 20 bahts de moins que le NSG1 juste à côté et qui est très bien, je me renseigne : - est-ce propre ? - le wi-fi fonctionne-t-il bien ? - ils ne rendent vraiment pas la caution de la clé ? (car dans ce cas aucun intérêt par rapport au NSG1 à 620 bahts) - une adresse e-mail ou un FB pour les joindre ? (leur site est fermé) - réception 24/7 ?

Merci.
BI Bilcox ·
Je me suis mal exprimé, On récupère 500baths après avoir rendu les clés. J'ai trouvé la chambre un peu mieux qu'au NS1(j'y étais aller dans un premier temps avant d'opter pour le NS2 pour la piscine) pas de souci particulier avec le wifi (de temps en temps il faut entrer de nouveau les ID et le code) mais sinon c correct. Réception 24/24 Pas de FB mais deux adresse sur la carte www.fs-hotel.com Et le mail fsv-hotel@hotmail.com
DE Denrael Veteran ·
Merci. 🙂
CH Charli120 Veteran ·
Le lit semblait propre mais grosse trace et odeur d'humidité sur les murs, aussi odeur des canalisations venant de la sdb.

Bonjour, Merci pour le partage. Par contre, j'ai une idée assez éloignée du "bon plan", donc je mets cette adresse dans ma rubrique "à éviter".😉
BI Bilcox ·
Comme je l'ai dis je n'ai pas vu les autres chambre, et je ne saurai pas étonné qu'elles soient mieux (surtout que celle que j'ai vu était le premier prix) et j'ai aussi précisé que je n'y étais pas resté Je n'en ai meme pas cité le nom. Mettez ce message dans la rubrique que vous voulez amigo, moi pour le moment j'avais envie d'un peu plus de confort, mais plus tard dans mon voyage ou avec un budget plus serré ce pourrait être une alternative correct au dortoir.
CE Cedlan Regular ·
Bonsoir Bilcox, Merci pour le retour . Très rares sur les forums . :)
BI Bilcox ·
C'est pourtant la moindre des choses. 😉
NA Nato233 Globetrotter ·
Comme je l'ai dis je n'ai pas vu les autres chambre, et je ne saurai pas étonné qu'elles soient mieux (surtout que celle que j'ai vu était le premier prix) et j'ai aussi précisé que je n'y étais pas resté Je n'en ai meme pas cité le nom. Mettez ce message dans la rubrique que vous voulez amigo, moi pour le moment j'avais envie d'un peu plus de confort, mais plus tard dans mon voyage ou avec un budget plus serré ce pourrait être une alternative correct au dortoir.

Hello amigo

Un peu partout en thai vous trouverez des 24/7 a 300b. la nuit avec ac et tv. C est frequenté par les thai et necessaire a la paix des menages. Y a pas de backpakers et on y echange aucun bon plan pour aller a Pai ou a la full moon du nouvel an troglodite avant son trip a Viangvien en bouee merdique en compagnie de ses semblables. Voyagez !

(ne le prenez pas mal, mais je trouve vf un peu mou du gland ces jours. Je débat)
A la lumière des années passées dépend la vitesse
NA Nato233 Globetrotter ·
A bkk. Deja posté. Liberty Garden Hotel a Saphan Kwai. Si tjrs debout. Old legend hotel. Triste stamm des vip khmers rouge.

400b. la nuit. Phii, 1 2 cafards et staff qui vivent en famille dans les etages abandonnés. Love it !
A la lumière des années passées dépend la vitesse
BI Bilcox ·
Comme je l'ai dis je n'ai pas vu les autres chambre, et je ne saurai pas étonné qu'elles soient mieux (surtout que celle que j'ai vu était le premier prix) et j'ai aussi précisé que je n'y étais pas resté Je n'en ai meme pas cité le nom. Mettez ce message dans la rubrique que vous voulez amigo, moi pour le moment j'avais envie d'un peu plus de confort, mais plus tard dans mon voyage ou avec un budget plus serré ce pourrait être une alternative correct au dortoir.

Hello amigo

Un peu partout en thai vous trouverez des 24/7 a 300b. la nuit avec ac et tv. C est frequenté par les thai et necessaire a la paix des menages. Y a pas de backpakers et on y echange aucun bon plan pour aller a Pai ou a la full moon du nouvel an troglodite avant son trip a Viangvien en bouee merdique en compagnie de ses semblables. Voyagez !

(ne le prenez pas mal, mais je trouve vf un peu mou du gland ces jours. Je débat)

Ahahaha J'ai cru lire un pote qui parle avec à peu prêt le meme cynisme Je ne le prends pas mal (d'ailleurs je ne sais même pas si vous dites ça pour moi) Je viens de tout plaquer en France pour un voyage d'une durée indéterminée il va m'en falloir un peu plus pour me vexer. Il est vrais que certaines réactions sur le forum me font rire que ce soit sur ce post ou d'autre. Mais dans tout ça j'ai aussi trouvé des personnes comme Denis, Celdan où vous même avec votre dernier message, qui ont prit le temps de me répondre ici ou en privée et c'est cool surtout que tout plaquer ou presque en France pour un voyage d'une durée indéterminée et blablater sur des forums est nouveau pour moi.

"(ne le prenez pas mal, mais je trouve vf un peu mou du gland ces jours."

je ne sais pas comment c'était avant (ne le prenez pas mal) mais je me demande si les puristes preférent les ch..... poilues
BI Bilcox ·
A bkk. Deja posté. Liberty Garden Hotel a Saphan Kwai. Si tjrs debout. Old legend hotel. Triste stamm des vip khmers rouge.

400b. la nuit. Phii, 1 2 cafards et staff qui vivent en famille dans les etages abandonnés. Love it !

Je vais tcheker ça je suis allé du côté de Khao San Road pour faciliter mes premiers jours mais compte changer de quartier pour plus d'authenticité.
NA Nato233 Globetrotter ·
je ne sais pas comment c'était avant (ne le prenez pas mal) mais je me demande si les puristes preférent les ch..... poilues

:) sans commentaire.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
NA Nato233 Globetrotter ·
A bkk. Deja posté. Liberty Garden Hotel a Saphan Kwai. Si tjrs debout. Old legend hotel. Triste stamm des vip khmers rouge.

400b. la nuit. Phii, 1 2 cafards et staff qui vivent en famille dans les etages abandonnés. Love it !

Je vais tcheker ça je suis allé du côté de Khao San Road pour faciliter mes premiers jours mais compte changer de quartier pour plus d'authenticité.

Khao San Road pour faciliter mes premiers jours mais compte changer de quartier pour plus d'authenticité.

Bah pas une mauvaise idee pour demarrer. L authenticite est difficile a definir finalement. Bouger ailleurs viendra naturellement.
A la lumière des années passées dépend la vitesse
NA Nato233 Globetrotter ·
Je viens de tout plaquer en France pour un voyage d'une durée indéterminée il va m'en falloir un peu plus pour me vexer.

Respect & Chokdee for u amigo.

Les voyageurs a duree indeterminee (vdi) sont mes amis. ili bo ? Ili.

++
A la lumière des années passées dépend la vitesse
CE Cedlan Regular ·
Bonsoir Bilcox, J'espère que vous réaliserez vos projets en Thaïlande🙂
BI Bilcox ·
Merci amigo Prendre mon temps, avancer à l'envie, au feeling, m'enrichir de découverte, de rencontres et kiffer chaque instant !! Voila mes projets à réaliser
BI Bilcox ·
Respect & Chokdee for u amigo.

Les voyageurs a duree indeterminee (vdi) sont mes amis. ili bo ? Ili.

🙌🏽 merci l'ami C'est un sentiment bizarre de se retrouver à l'autre bout du monde avec aucun plan préci et aucune date de retour, je découvre ça a 33 ans après avoir commencé à bosser à 16. Je viens d'avaler "la pilule rouge" et je la digère doucement Et putain quelle est bonne !!!

Paix et Salam sur vous les gars
BI Bilcox ·
je ne sais pas comment c'était avant (ne le prenez pas mal) mais je me demande si les puristes preférent les ch..... poilues

:) sans commentaire.

😂😂😂
NA Nato233 Globetrotter ·
Je viens d'avaler "la pilule rouge" et je la digère doucement

:) un peu comme dans mon bled today.

Quand la temperature atteint 40 c est songkran.

Ils s en tappe du calendrier. Des defraquetes hors galaxie et tjrs un garde civil moins saoul que les autres qui te croche parce qu il a the wind of change en 4g sur son samsung.

Pis a l approche du temple - ca sent la fin - les djeunes en tshirt Trasher mag meta-laokaolisés depuis le matin lance la baston traditionnelle.

A la lumière des années passées dépend la vitesse
BI Bilcox ·
:) un peu comme dans mon bled today.

T'es dans quel bled ? (Reponds en pv si tu veux) je pense vadrouiller un peu partout ou le vent me mène donc si je passe par chez toi on peut se croiser
NA Nato233 Globetrotter ·
je pense vadrouiller un peu partout ou le vent me mène donc si je passe par chez toi on peut se croiser

Province de Loei. C est un beau coin ( un peu trou du cul du monde comme tous les bleds mais c est sympa ). Fais signe si t es dans le coin pas de souci. ++
A la lumière des années passées dépend la vitesse

You might also like